Actualité iPhone / iPad
accessoire

[ACCESSOIRE] Le chargeur automatique !

par

Voici un chargeur qui ne nécessite aucune prise USB ou autre...

News rédigée par seven_up et corrigée par Khromatik.



Nous vous parlions ici d'un accessoire qui chargerait un iPhone et/ou un iPod sans avoir à le brancher ? Eh bien le voilà : Le PowerMat !





Comme prévu, ce sera en réalité une petite coque qui se posera sur l'appareil que vous désirez recharger, avec une sorte de petit patch sur la coque; ce sera ce petit patch qu'il faudra poser sur le tableau en forme de skateboard. Pour les iPod (Nano, Classique), ce seront des patchs en forme de dock: c'est le dock qu'il faudra poser sur le support.
La tablette se branche sur secteur. Il vous suffira ensuite de poser votre appareil côté patch pour qu'il se recharge automatiquement. En revanche, vous ne pouvez recharger que trois appareils à la fois.





La tablette comporte aussi deux surprises. La première est une fente USB derrière la tablette, qui permettra de synchroniser votre iPhone si vous le désirez ! La deuxième est constituée de trois petites lampes, qui s'allument dès qu'un appareil charge... Toujours sympa d'avoir un objet illuminé chez soi ou au bureau !

Le dock est compatible iPhone, iPod, Nintendo DS, Blackberry et tout téléphone qui se recharge en mini USB.

Il est disponible chez powermateu au prix de 99,99€.


Source : iSpazio

Commenter 15 commentaires

difool42000
franchement l'idée est bonne et le matériel a l'air assez sympas mais 140euro ou 100euro sa relève de l'accessoire luxe je pense que mon bon vieux adaptateur usb/secteur fera l'affaire.

Sinon merci pour la news.
Signaler Citer
antonman8
Mouaip c'est style au lieu de brancher ton câble usb pour recharger l'iphone ba tu branche..la coque à l'iphone.
Déja que les coques je trouve ça moche alors une avec une plaque dans le dos vla le truc.

Pas convaincu lulu....
Signaler Citer
Anonymous
Je me demande aussi si ce principe mal maitrisé ne consomme pas bien plus d'énergie que le nécessaire pour charger un appareil... Il doit forcement y avoir de la déperdition.
Mais une fois maitrisée et répandue, ce sera moins cher et bien plus pratique.
Signaler Citer
Tolef
Sérieusement c'est un bon inverstissement si ca peut charger tout ce qu'on se trimballe, si on est nomade, qu'on a perdu ses chargeurs [...] ou tout simplement la flemme :D
A méditer :)
Signaler Citer