Actualité 2DS / 3DS
Mario Golf World Tour 14 02 2013 head 2

Mario Golf World Tour - Plus d'informations sur les modes multijoueurs

par

Seul ou à plusieurs, Mario Golf World Tour devrait trouver son public...

C'est au mois de février dernier qu'a été annoncé Mario Golf World Tour. Ce jeu, développé par Camelot, va donc (enfin) arriver sur 3DS et pouvoir offrir au fans de la licence de quoi se faire plaisir.

Comme pour les précédents opus de ce jeu de golf original, la présence de nombreux personnages du monde de Mario devrait être de la partie. De même, les parcours proposés devraient aller du plus sérieux au plus délirant issu du monde des différents jeux. De plus, le jeu devrait proposer deux types de jouabilités : l'une pour les débutants et l'autre pour les joueurs plus expérimentés. 

Aujourd'hui, dans son Nintendo Direct, Nintendo a donné plus d'informations sur la partie multijoueur du titre. Le président Satoru Iwata a donc confirmé que le jeu serait jouable à plusieurs en local comme sur Internet. Il sera ainsi possible, en plus de jouer ensemble, d'échanger ses scores via le réseau afin de pouvoir partticper à des "tournois à grande échelle".

Mario Golf World Tour (2) Mario Golf World Tour (1)

De plus, le jeu utilisera des fonctionnalités de communauté identiques à celles de Mario Kart 7, comme permettre de se connecter avec des joueurs du même niveau (pratique pour ne pas se faire ridiculiser) ou encore de créer des communautés thématiques et y recruter des joueurs.

La création de partie pourra être conditionnelle et il sera possible de choisir les règles qui seront appliquées (avec ou sans coups spéciaux, parcours courts ou longs, créer un tournoi où seul Luigi est jouable, etc.).

La date de sortie de Mario Golf World Tour n'est toujours pas connue, mais il devrait débarquer pour l'été 2013.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !