Actualité Xbox 360
abgxvignette

ABGX360 : le logiciel passe en version 1.0.3

par

Après l'arrivée des nouvelles waves, ABGX360 est mis à jour.

Avec l'arrivée des nouvelles waves (voir notre article), la nouvelle version d'ABGX360 a été mise en ligne. L'utilitaire permet de vérifier la structure de vos jeux pour avoir une petite chance ne ne pas être détecté sur le Xbox Live.

Voici les nouveautés apportées par cette version:

  • Ajout du support complet pour toutes les waves PFI/Video actuelles et la possibilité  d'accepter les futures waves avec une mise à jour du fichier abgx360.dat.
  • La vérification SplitVid est désormais obligatoire lors de la vérification d'un ISO/DVD et l'option "Check Stealth" est activée (le iXtreme LT nécessite SplitVid pour sécuriser l'accès Xbox Live)

abgx360

Notes : l'interface n'a pas été changée et affiche toujours la version 1.0.2.

Désolé pour l'attente, la v1.0.3 est une version intermédiaire en attendant la sortie de la 1.1.0 qui prend plus de temps que prévu.

Note 2La sécurité sur le Xbox Live est vraiment incertaine pour le moment. Le dernier firmware LT pour les lecteurs Samsung est considéré par certains comme le plus sécurisant mais les utilisateurs des autres lecteurs doivent impérativement mettre à jour dès la sortie du LT+

 

AVERTISSEMENT :

N'oubliez pas que télécharger est illégal. De même, utiliser un ISO sans posséder l'original est interdit par la loi et passible de prison et de fortes amendes.  XBOXGen ne cautionne aucunement le téléchargement, la survie de la XBOX ne peut pas être assurée si vous téléchargez massivement des titres qui mériteraient d'être achetés. Nous avons connu une période où notre console était peu fournie en jeux. Aujourd'hui, de nombreux développeurs laissent une seconde chance à la console ET aux joueurs, en développant de nouveau des titres. Ne brisez pas ce second souffle, ACHETEZ VOS JEUX !

 

 

ABGX 1.0.3 - Téléchargement et instructions dans la fiche de téléchargement ci-dessous :

bouton télécharger

Mots-clés

Commenter 21 commentaires

Avatar de l’utilisateur
X-Dren
C'est déjà un bon début :)

Pour le moment, la protection 2.5 n'est que dans Fable 3, et sûrement dans les prochains gros Hit.
Là, le soucis principal c'est le marquage pour Ban :sad2:

Vivement un LT+
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
X-Dren
D'après ce que j'ai compris, si tu as un Lecteur Flashé et que tu installe la nouvelle MAJ, tu es marqué pour Ban :devil:

Donc, que tu joue à Fable 3 ou non, c'est pareil.

PS : J'ai peut être mal compris l'histoire, en tout cas j'ai pas essayé, et j'essayerais pas.

EDIT :
Se7en512 a écrit:Cool donc il patche bien les nouveau Wave 7, 8 et 9 ?


Wave 8 et 9 c'est les jeux Kinect ;)

EDIT 2 : Ha non, j'ai lu que si on utilise pas de jeux en AP 2.5, on peux ne pas ce faire bannir si le jeu est Stealth :)
Donc -Fable 3 = Ban Assuré
-Autre Non Stealth = Ban
-Autre Stealth = Ban - Certain
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Laïla
Plus ça va, plus c'est compliqué de ne pas se faire bannir du Xbox Live. Faîtes donc comme moi, je laisse ma Xbox clean, j'achète tous mes jeux et j'y fais attention. Mes jeux achetés neuf ne présentent d'ailleurs aucune usure...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ben
A priori (c'est encore à vérifier) , avec la mise à jour Beta 2.0.12416.0, Kinect marche et Fable 3 aussi. A condition de ne pas se connecter au Live sinon c'est mort.
Si quelqu'un me trouve cette beta, je me sacrifirai pour la science...

Edit: Je l'ai trouvé, je fais la mise à jour dès que possible et je teste avec Fable 3 pui avec Kinect lorsque je le recevrai.
Signaler Citer