Actualité Wii
Abba

ABBA You Can Dance va enflammer la piste

par

Mamma Mia !

Il y a quelque temps, Ubisoft avait annoncé la sortie de leur nouveau jeu vidéo basé sur la musique du groupe suédois ABBA. Développé exclusivement pour la Nintendo Wii par Ubisoft Paris, le studio qui a révolutionné le genre avec la série Just Dance, Ubisoft Montpellier et Bucarest seront aussi de la partie.

ABBA, est un groupe qui a créé des musiques écoutées sur plusieurs générations par des millions de personnes. Il a aussi inspiré le chant, et la danse. ABBA You Can Dance proposera 26 titres, dont les plus grands hits tels que Dancing Queen, Mamma Mia, Take A Chance on Me et Waterloo, ainsi que des chorégraphies et environnements inspirés par les clips du groupe.

Ubisoft est sans contestation possible un pilier des jeux de danse, et ils espèrent un peu plus creuser cette filiale avec leur prochain jeu. ABBA You Can Dance permettra de danser jusqu'à 4 simultanément, mais ce n'est pas tout, deux chanteurs pourront se joindre à la partie. Un mode "mini comédie musicale" donnera aux joueurs la possibilité de jouer certains rôles clés des histoires d'amour basées sur les vidéos d'origine. Par ailleurs, des anecdotes sur le groupe seront dévoilées, que même les inconditionnels pourront trouver divertissantes et instructives.

Le jeu à déjà eu droit à une date de sortie pour l'Amérique du Nord, ils pourront se défouler grâce au groupe ABBA le 15 novembre 2011.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
roukxwel
kevin67 a écrit:Salut,

Le jeu et bien au niveau musique maintenant faut voir le reste.

ben c est du karaoke c est fun et rigolo (surtout a plusieurs) mais faut aimer ABBA sinon j ai vu qu il y avait moyen de faire ses propre playlist des que j aurai un peu de temps j essaierais de voir en espérant que ce ne soit pas trop compliquer :emba:
Signaler Citer