Actualité
7th dragon 2020 vignette

7th Dragon 2020 est de retour à travers un trailer sous-titré

par
Source: Siliconera

Après quelques images et informations révélées au compte-gouttes, Imageepoch a cette fois-ci décidé de bien gâter les joueurs...

Au cours du mois de mai, SEGA avait annoncé l'arrivée de 7th Dragon 2020, un nouvel opus de la saga 7th Dragon cette fois-ci exclusif à nos consoles portables. Faute de précisions, la firme avait mis en ligne une douzaine de visuels.

Mais voilà qu'Imageepoch, développeur du titre, nous dévoile cette fois-ci son bijou tout en action, avec un premier trailer. Celui-ci a de quoi attirer l'attention de certains. Nous le savons bien, 7th Dragon 2020 ne verra pas le jour dans les contrées américaines, ni même européennes. Or, cette bande-annonce est entièrement sous-titrée en anglais. Sera-ce également le cas pour le jeu ? Qui sait ?


7th-Dragon-2020-57th-Dragon-2020-47th-Dragon-2020-3

Contrairement aux apparences, 7th Dragon 2020 sera loin d'être une copie conforme de son grand frère, sorti il y a quelque temps déjà sur Nintendo DS.

C'est en effet dans un univers futuriste digne d'un haletant roman de science-fiction que nous embarque le titre. Nous nous retrouvons en pleine année 2020 dans la ville de Tokyo. La capitale est désormais sous l'emprise de sept féroces dragons, qui, en y répandant des fleurs vénéneuses ont anéanti la race humaine. Un groupe, cependant persiste. Il s'agit des Murakumo, vaillants guerriers prêts à tout pour libérer le Japon de ces dangereuses créatures.

Nous incarnerons le chef d'une petite équipe de Murakumo. À nous de créer et personnaliser les différents membres, en leur attribuant non seulement un métier, mais aussi des caractéristiques physiques telles que la voix, l'équipement, l'habillement, et bien d'autres encore.

7th Dragon 2020 01
De somptueux décors... derrière lesquels se cache un concentré d'action.

En plus de ces nouvelles précisions, Imageepoch nous présente deux personnages clés de son jeu. Ces derniers ne feront certes pas partie de notre équipe, mais joueront un rôle essentiel dans la lutte contre les dragons.

7th-Dragon-2020-17th-Dragon-2020-1Commençons par Natsume. Cette jeune femme a une très grande influence sur les Murakumo puisqu'elle n'est ni plus ni moins que leur chef. Consacrée corps et âme au groupe, c'est elle qui se charge d'entraîner les nouveaux venus.

Ayafumi, quant à lui est en quelque sorte l'assistant de Natsume. Ses riches connaissances en matière de sciences font de lui un expert sur les dragons. Son aide est bien évidemment capitale à ses coéquipiers.

 

Comme à notre habitude, nous gardons le meilleur pour la fin. Voici donc, comme promis, une première bande-annonce de ce jeu prometteur. La très courte durée de la vidéo est compensée par de sublimes cinématiques, ayant de quoi nous laisser bouche bée. Les amateurs de combat et d'action ne peuvent qu'en être ravis et alléchés...

En voici une traduction pour les anglophobes :

2020, Tokyo. Des dragons surgissaient de nulle part. Les humains étaient vaincus. Cependant, il n'y avait qu'un seul espoir. On les appelait les Murakumo. Chassez tous les dragons, ou mourrez.

Voilà une mise en bouche délicieusement énigmatique pour nous faire patienter avant la sortie 7th Dragon 2020, prévue pour cet automne. Notons que SEGA n'a en revanche pas prévu de diffuser ce titre au-delà des frontières nippones. La seule alternative pour les amateurs du genre sera donc de recourir à l'import afin de se le procurer.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Strider Hiryu
Difficile d'avoir une idée du jeu mais personnellement j'en ai marre des personnages avec une tête trop grande.
On vous fait de super bandes-annonces mais des personnages dessinés en adoptant ce style 8O j'aime pas trop.....
Signaler Citer