Actualité
pirate

6.20 TN-D - Un patch rend le HEN permanent !

par
Source: Virtuous Flame

Un patch permettant d'installer définitivement le 6.20 TN-D sur la PSP, et ce, peu importe son modèle, vient de faire son apparition sur la Toile.

ATTENTION

Ce programme touche au flash0 de votre PSP, ce qui risque de causer un brick, qui peut s'avérer irréparable sur une PSP 2000v3/3000/GO.
En d'autres termes, si une erreur survient, votre PSP devient inutilisable, et il n'y aura rien à faire.
De plus, cette application vient d'une personne non-fiable, qui se base sur le travail d'autrui afin de se faire connaître.
PSPGEN déconseille fortement l'installation de ce patch, et n'est en rien responsable en cas de brick de votre console.

pirate

Kgsws, développeur connu pour avoir mis en ligne le premier homebrew signé, annonçait hier la possibilité d'installer un HEN ou un Custom Firmware définitivement sur une PSP et ce, peu importe son modèle. Seulement, la méthode proposée, en plus d'être risquée, présentait un inconvénient de taille : l'impossibilité de revenir en firmware officiel par la suite, à moins d'utiliser un kit XGen Pandora.

Liquidzigong, alias Virtuous Flame, sur base des découvertes de Kgsws, vient de mettre en ligne une application qui permet d'installer définitivement le 6.20 TN-D sur une PSP, peu importe son modèle. En d'autres mots, le HEN restera actif, même la PSP éteinte.

6.20 TN-D fix 003

Rappelons donc que la manipulation est risquée et que, en ce qui nous concerne, n'a été testée que sur PSP 1000, faute de matériel. Sachez également que les premiers échos annoncent des bugs, notamment une incompatibilité avec certains homebrews/plugins/ISO. Installez donc ceci à vos risques et périls, et sachez que nous ne sommes pas responsables en cas de brick.

6.20 TN-D - Patch permanent

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous

dl

Merci à Rapboy_49 pour sa newS.

Commenter 163 commentaires

SpiritOfSilver
Le créateur encore insulté dans la new , de toute façon quand pspgen a quelqu'un dans le née , vous êtes bien content de trouver ces devs pour faire vos news et faire tourner pspgen ...

EDIT MAGiXieN :
"Dans le nez" et non "dans le née" lol.
Soyons clair, cher membre. Nous n'avons nul besoin de gars qui copient et patchent le travail des autres pour faire faire avancer la scène et le 6.20TN et ce qui a précédé l'a prouvé sans contestation possible.
Cela dit, nous ne pouvons publier ce truc sans mettre un avertissement contre le brick et un rappel que celui qui l'a fait n'est pas de source fiable. C'est la vérité et doit être dit et répété. Cela reste un parasite qui profite du travail des autres pour se faire un nom.

Qu'il me donne le reverse complet du CFW, y compris de tous les modules, et là il aura notre respect. Nous aurons alors la preuve de ses compétences. (rappel, pour nos CFW, nous avons fourni à Dark Alex toutes les sources du reverse du M33 et des modules officiels.) C'est comme cela que l'on gagne la confiance des autres et pas en venant corriger un patch de quelque chose qui ne t'appartient pas.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
-suigetsu
pomopop pourquoi dis-tu que VF alias Liquidzgong est une personne qui se base sur le travail d'autrui et est non fiable au contraire il continu le travail des autres certes ce qu'il a fait a Total_Noob c'est autre chose mais cette fois ci il n'a copié personne a ce que je sache donc voila ....
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Pierre W.
-suigetsu a écrit:pomopop pourquoi dis-tu que VF alias Liquidzgong est une personne qui se base sur le travail d'autrui et est non fiable au contraire il continu le travail des autres certes ce qu'il a fait a Total_Noob c'est autre chose mais cette fois ci il n'a copié personne a ce que je sache donc voila ....



A part Prometheus Module, Liquidzigong n'a rien fait de lui-même...

Frzsno ==> Nous sommes un site d'actu, et c'est de l'actu :)
Signaler Citer
Naonao
Fresno1 a écrit:Si se patch est aussi dangereux pour nos chères PSP, pour quoi l'avoir mis en ligne?


Pour faire les (très)bêta-testeurs .


pomopop a écrit:
-suigetsu a écrit:pomopop pourquoi dis-tu que VF alias Liquidzgong est une personne qui se base sur le travail d'autrui et est non fiable au contraire il continu le travail des autres certes ce qu'il a fait a Total_Noob c'est autre chose mais cette fois ci il n'a copié personne a ce que je sache donc voila ....



A part Prometheus Module, Liquidzigong n'a rien fait de lui-même...


à part avoir fait un des plugins les plus indispensable pour les psp en 5.50, il n'a rien fait, mais quel bra**eur !
Signaler Citer