Actualité
ICON0

Le 6.00MAC-B ne serait qu'un fake dixit une vidéo de comparaison

par ,
Source: YouTube

Une vidéo de comparaison entre le 6.00 et le 6.00MAC-B des frères Matt et Jack vient d'être publiée et essaye de montrer clairement que tout ceci n'est qu'un pur fake.

Un inconnu sur YouTube vient de poster une vidéo comparant le firmware officiel 6.00 au soi-disant "Custom Firmware" 6.00MAC-B et prouve que le 6.00MAC-B n'est qu'un pur et simple fake.

Voici la vidéo :

Cette vidéo essaye de répondre à cette question que l'on se pose depuis le début : Fake or not Fake ?

Les frères de la team Mack ne semblent être que des imposteurs tentant absolument faire croire que leur 6.00MAC-B est un réel Custom Firmware. Cette vidéo met l'accent sur des points qui prouvent clairement que les vidéos sont truquées.

Notre ami FreePlay vait déjà commencé à s'en prendre aux frères vidéastes via les commentaires de Youtube, MaGiXieN, plus taquin les avaient chahutés sans pour autant les accuser d'êtres des imposteurs, et MathieuLH les a particulièrement malmenés dans des propos techniques clairs et précis dont il est un expert. Soyons francs, il est quand même difficile de croire que ces deux cameramans amateurs soient deux devs confirmés capables de pondre un Custom Firmware 6.00 fonctionnel un jour.

Cependant, la vraie question du jour est "Mais pourquoi font-ils cela ?"

Pour rappel, les frères de la Team Mack, Matt et Jack, avait posté quatre vidéos avant ce comparatif, les voici :

 

Merci à fableboss1 qui nous avait signalé cette vidéo dès sa mise en ligne.

Mots-clés

Commenter 180 commentaires

Naonao
bah... La team de psp gen à bien réussi à décrypter le firmware(à moins que vous aussi vous vous mettez à faire des fakes :lol: )

patience :!: Osef de ces imbécile qui nous prenne pour des ânes avec des pseudo terme techniques a la con...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
jutsu15_1
Je tiens juste à dire que l'auteur de la vidéo avait déja fait 2 vidéo précédentes prouvant que c'est un fake, et l'auteur s'appelle (enfin, son pseudo:) U3ROBOT, un gars (parmi plusieur :D ) qui a pompé le 5.50GEN-B pour faire un sois-disant: 5.50U3R sans l'autorisation de La team: "GEN".
Signaler Citer
blub
Je suis absolument mort de rire ^^ .

deviatka ne t'inquiètes pas ( PSP Gen nous reserve encore de nombreuses surprises) et si ils ont réussis à decrypter le 6.00 ils sont surement capables de sortir un 6.00Gen :mrgreen: .
Signaler Citer
SpiritOfSilver
jutsu15 a écrit:Je tiens juste à dire que l'auteur de la vidéo avait déja fait 2 vidéo précédentes prouvant que c'est un fake, et l'auteur s'appelle (enfin, son pseudo:) U3ROBOT, un gars (parmi plusieur :D ) qui a pompé le 5.50GEN-B pour faire un sois-disant: 5.50U3R sans l'autorisation de La team: "GEN".


La il a pas tord un voleur prouve un FAKE !

Sa fait beau comme titre :
! Moi personellement je ne vois pas la différence !
Signaler Citer