Actualité DS
pokemon g5 etiquette

Pokemon 5ème génération : Zorua et Zoroark sont là !

par
Source: Serebii

Après une quatrième génération en demi-teinte, les Pokemon sont de retour avec les deux premiers spécimens de la 5G !

Amateurs de la série avides de nouveautés, réjouissez-vous : les deux premiers Pokemon de la cinquième génération viennent d'être dévoilés !

pokemon-logo

 

Corocoro, célèbre magazine japonais réputé pour ses informations exclusives sur la série de Nintendo, a une fois de plus frappé très fort en dévoilant les héros du treizième film Pokemon. Intitulé "Zoroark, le champion Pokemon", ce nouvel opus cinématographique mettra en scène deux nouveaux "pocket monsters" créés pour l'occasion, et qui dit treizième épisode dit créatures maudites, elles sont en effet toutes deux de type ténèbres.

Le premier est un frêle "renard démon" (dixit la description du magazine) qui porte le doux nom de Zorua. Du haut de ses 70 centimètres et de ses 12,5 kilos, cette nouvelle créature aux faux airs de Lixy, de Goupix ou d'Evoli comblera probablement ceux qui attendait une nouvelle mascotte attachante malgré son côté faiblard.

Ce petit animal n'est pas venu seul, et a amené avec lui son évolution nettement moins sympathique : Zoroark. Lui aussi "renard", mais cette fois qualifié de "monstrueux", le héros du film sera en revanche nettement plus imposant et fera parler ses 81,1 kilos et son mètre soixante d'énergie négative. Reste à savoir si tout deux seront de simples monstres de base ou de vraies icônes de la nouvelle génération.

Ne vous faisons plus languir plus longtemps, et passons aux scans du magazine !

pokemon_g5_scan1 pokemon_g5_scan2

Bien que ces nouveaux Pokemon ne soient pas très originaux, ils sont tout de même de bonne augure quant à un afflux prochain d'informations sur leurs congénères de la cinquième génération !

Finissons en beauté avec, pour le bonheur des yeux, les illustrations officielles des concepteurs de Nintendo qui viennent tout juste d'être dévoilés. Comme vous pouvez le voir, la finition et le coup de crayon n'ont que très peu de changé en plus de dix ans, ce qui devrait plaire aux fans de la première heure.

pokemon_g5_artwork1 pokemon_g5_artwork2

 

Merci à White_Cloud et hikaru pour leur news.

Commenter 7 commentaires

Makaveli_1
Des qui sort en France je l'achète direct(chui un fans de Pokémon depuis que j'ai 6ans ).Ce qui fout avec les développeur de cette série,c'est comment ils arrive a imaginé les nouveaux Pokémon
Signaler Citer
Anonymous
L'ajout continu de génération m'a un peu déçus de pokemon, on y perd en attachement. Cependant, j'aime toujours aussi bien ce style de jeu. ^-^
Signaler Citer
Darkest Legion
oui mais ajouter de nouvelles aventures avec des nouveaux personages c'est pas mal non plus...
La version Platine m'a un peu déçu il n y a pas trop de changement par rapport aux versions Perle/Diamant mais bon... :P

J'attends la sortie du jeu ;)
Signaler Citer
Makaveli_1
oui mais ajouter de nouvelles aventures avec des nouveaux personages c'est pas mal non plus...
La version Platine m'a un peu déçu il n y a pas trop de changement par rapport aux versions Perle/Diamant mais bon


Moi je suis tout ta fait d'accord avec,les seul episode qui mon déçu sont Pokémon rubi,saphire et emeraude

L'ajout continu de génération m'a un peu déçus de pokemon, on y perd en attachement. Cependant, j'aime toujours aussi bien ce style de jeu.


Sa vient peut-être de l'âge,tu peut aimer quelque chose avant et ne plus l'aimer dans quelque années vise versa
Signaler Citer