Actualité PS3
rumor 3k3y ps3key odd xkey for ps3 consoles is incoming 32590 2

3k3y Ripper v1.03 - Le logiciel de création de backup de la Team X360key

par

Qui ira de pair avec leur produit 3k3y pour PlayStation 3...

Peu de temps après la publication de l'outil permettant de dumper la clé du lecteur Blu-ray, la Team xKey nous publie cette fois un autre programme destiné au système d'exploitation Windows, le 3k3y Ripper v1.03.

Il a pour principale fonction de gérer vos backups de jeux PlayStation 3 qui tourneront via l'émulateur Blu-ray 3k3y sur le dernier firmware officiel en date.

Ce logiciel vous permettra de chiffrer et de déchiffrer les données contenues sur un disque Blu-ray PlayStation 3. Toutefois, les données, une fois déchiffrées, ne peuvent être lues directement à partir de l'3k3y, il faudra donc au préalable les chiffrer (toujours avec le 3k3y Ripper) afin de les utiliser.

En ce qui concerne les fichiers ISO, ils devront également être chiffrés grâce au programme. Il vous suffira de sélectionner votre fichier au format Dec et le logiciel se chargera de le convertir vers le format ISO.

Les étapes afin de créer votre backup de jeu sont les suivantes

  • Connectez le lecteur Blu-ray PlayStation 3 au PCB de l'3k3Y ;
  • Branchez maintenant votre lecteur à l'aide du cable d'alimentation fourni ;
  • Votre ordinateur reconnaîtra ensuite le lecteur Blu-ray de votre Playstation 3 ;
  • Démarrez le logiciel 3k3y ripper puis utilisez l'interface à l'aide du manuel.

Pour de plus amples informations à propos des étapes de création de backups de jeux, veuillez consulter le manuel fourni dans l'archive.

3k3y Ripp3r v1.03

Téléchargement et instructions
dans la fiche ci-dessous

telecharger-bouton

3k3y

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
xXKevinxX
Insomnia a écrit:Vous êtes sur que l'équipe la partager, car ils ont déclaré avoir laisser ouvert le distribution du soft alors qu'il n'était pas protégé pour le moment ??


Certain, ils avaient effectivement oublier de protéger l'application, du coup le code source de l'application a été leaké sur le net.
Signaler Citer