Actualité 2DS / 3DS
The Legend of Zelda Ocarina of Time 3D head 4

3DS - The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D en quantité limitée au Japon

par

Zelda sera distribué en quantité limitée pour son démarrage.

Attendu comme le messie par les possesseurs de Nintendo 3DS, Zelda Ocarina of Time 3D sera une perle rare sur les étalages.

Afin d'éviter les surplus de stocks comme avec le précédent épisode sur DS, Phantom Hourglass, Nintendo a décidé de ne mettre à la vente qu'une quantité limitée de copies du jeu chez les revendeurs nippons, et cela, peu importe leur importance. Ce n'est pas sans nous rappeler la même stratégie commerciale du constructeur lors de la sortie de sa Wii provoquant un phénomène de rareté incitant les joueurs à se procurer le précieux objet dès sa sortie, mais c'est également pour éviter que trop de cartouches soient mises en vente ayant pour conséquence de se retrouver rapidement au rabais un peu partout.

Nous ne savons pas si ce procédé sera répandu à tous les continents, mais il est préférable pour tous ceux attendant le titre comme LE JEU à posséder sur la Nintendo 3DS, de le réserver dans leur boutique préférée afin de ne pas être pris au dépourvu quand la bise viendra.

Le remake du premier épisode sorti sur Nintendo 64  de Zelda sera disponible le 16 juin au Japon et le lendemain chez nous.

zelda-ocarina-of-time-3d-screenshot_2011-04-27-02

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
-Jason-
Arf moi qui réserve jamais mais bon je pensque que ca sera jouable même sans réservation... °_° et après je pourrais me torturé cruellement en faisant le temple de l'eau en masterquest =< Ca va le faire.
Signaler Citer