Actualité 2DS / 3DS
Pokémon Pikachu head

INFO ou INTOX - La Nintendo 3DS XL Pikachu annoncée en Amérique du Nord demain

par

Après le Japon et l'Europe, pourquoi pas l'Amérique du Nord ?

Si la 3DS XL Pikachu a connu une forte demande au Japon et en Europe de par son design kawai et son caractère collector, les Américains sont pourtant restés à côté de ce succès, puisque Nintendo n'a jamais sorti la machine au pays de l'Oncle Sam. Pourtant, plusieurs informations indiquent que le constructeur souhaite lancer prochainement la machine en territoire américain.

En effet, alors que nous vous présentions une publicité pour Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l'Infini, les plus attentifs auront remarqué la présence de cette fameuse 3DS XL dans cette vidéo. Si ce détail pouvait déjà passer pour un lapsus révélateur, aujourd'hui Nintendo en remet une couche sur Facebook avec une déclaration bien alléchante.

Nous avons une information intéressante pour les fans de Pikachu qui sera révélée demain. Restez connectés.

De son côté, le compte Twitter officiel de Pokémon nous permet de découvrir le texte suivant, accompagné d'une image de Pikachu, qui se décolle pour lever le voile sur un arrondi assez explicite.

Pika pika ! Nous avons des news excitantes pour les fans de Pikachu qui arrivent demain  !

À quoi Big N et les possesseurs de la licence peuvent-ils faire allusion, si ce n'est pas la console à l'effigie de la mascotte de la saga ? Nous en aurons de toute façon le cœur net dès demain et, comme d'habitude, nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la situation.

Pokémon-Pikachu

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !