Actualité DS
vignette icone head street fighter 3d sf nintendo 3ds ryu vs sagat

3DS - Super Street Fighter IV 3D s'enrichit de quelques screenshots

par

Le jeu de combat le plus attendu de la 3DS se montre un peu plus.

street-fighter-3d-sf-nintendo-3ds-ryu-vs-sagat

Prévu pour samedi au Japon et le 25 mars chez nous, Street Fighter, le jeu de combat d'anthologie de Capcom, se voit adapté sur la nouvelle console portable de Nintendo. Sorti en 1987, le jeu donne la part belle à Ryu et Ken, les deux héros de la saga qui ont parcouru un long chemin jusqu'à aujourd'hui.

Cette fois, c'est sur 3DS qu'ils viendront s'affronter en amenant avec eux une bonne partie de leurs compères (35 combattants sont prévus) ainsi que quelques nouveautés. Il sera par exemple possible de collectionner des figurines à l'effigie des personnages, et les faire combattre contre celles des autres joueurs croisés dans la rue lorsque la console sera en veille via le système Street Pass de la console.

Bref, un très bon opus en perspective pour le grand retour chez Nintendo du jeu qui a tiré sa gloire de son épisode sur Super Nes en 1992.

screenshot-capture-super-street-fighter-iv-ssf4-3d-nintendo-3ds-02 screenshot-capture-super-street-fighter-iv-ssf4-3d-nintendo-3ds-03 screenshot-capture-super-street-fighter-iv-ssf4-3d-nintendo-3ds-05 screenshot-capture-super-street-fighter-iv-ssf4-3d-nintendo-3ds-04 screenshot-capture-super-street-fighter-iv-ssf4-3d-nintendo-3ds-08 screenshot-capture-super-street-fighter-iv-ssf4-3d-nintendo-3ds-09 screenshot-capture-super-street-fighter-iv-ssf4-3d-nintendo-3ds-10 screenshot-capture-super-street-fighter-iv-ssf4-3d-nintendo-3ds-11 screenshot-capture-super-street-fighter-iv-ssf4-3d-nintendo-3ds-12 screenshot-capture-super-street-fighter-iv-ssf4-3d-nintendo-3ds-13 screenshot-capture-super-street-fighter-iv-ssf4-3d-nintendo-3ds-14 screenshot-capture-super-street-fighter-iv-ssf4-3d-nintendo-3ds-15 screenshot-capture-super-street-fighter-iv-ssf4-3d-nintendo-3ds-18 screenshot-capture-super-street-fighter-iv-ssf4-3d-nintendo-3ds-19 screenshot-capture-super-street-fighter-iv-ssf4-3d-nintendo-3ds-20 screenshot-capture-super-street-fighter-iv-ssf4-3d-nintendo-3ds-21 screenshot-capture-super-street-fighter-iv-ssf4-3d-nintendo-3ds-01 screenshot-capture-super-street-fighter-iv-ssf4-3d-nintendo-3ds-17 screenshot-capture-super-street-fighter-iv-ssf4-3d-nintendo-3ds-06 screenshot-capture-super-street-fighter-iv-ssf4-3d-nintendo-3ds-16 screenshot-capture-super-street-fighter-iv-ssf4-3d-nintendo-3ds-07

Commenter 5 commentaires

kioto13
j'ai pas trop compris le gameplay de ce jeu, on ne joue qu'avec l'ecran tactile ou on jouera avec les touches en parrallele . Parce que je sais pas encore si je prendrai ce jeu ou zelda avec la 3DS.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Oui, tu te bats normalement avec les différentes touches et soit le joystick soit le pad, et pour les supers coups, tu peux les avoir directement sur l'écran tactile.

Par contre Zelda n'est pas attendu avant le mois de juin, il ne sera pas au line-up.
Signaler Citer
Anonymous
kioto13 a écrit:Alors le problème est résolu, nintendo a mis en avant ce jeu lors de la conférence de présentation de la 3DS c'est qu'il doit pas être mauvais. Ou sinon il y a nintendogs 3D.

Peu d'infos sur Nintendogs, je doute qu'à part la 3D il ne soit vraiment mieux que les épisodes DS.
Perso je prends Super Street Fighter IV 3D Edition, ainsi que soit Samurai Warriors Chronicles, soit Splinter Cell.
Signaler Citer