Actualité DS
3DS lancement Japon head 1

3DS - Toutes les consoles du lancement sont vendues

par
Source: Engadget

À peine sortie que la console est déjà indisponible dans toutes les boutiques nippones.

3DS-live-japon-26

La Nintendo 3DS vient d'être disponible à la vente sur le premier territoire au monde, l'archipel japonais. Comme à chaque sortie de console Nintendo, les joueurs devaient réserver leur exemplaire à l'avance s'ils voulaient être sûrs de s'en procurer une.

Le constructeur avait mis sur le marché 400 000 consoles, incluant les deux différents modèles Bleu Lagon et Noir Cosmos. Toutes ces unités ont trouvé preneur et certaines boutiques prennent de nouveau des réservations pour la prochaine salve de consoles.

Heureusement, notre envoyé spécial Kabuto avait réservé la sienne dans une boutique moins populaire pour être certain de l'avoir, comme vous avez pu le suivre dans notre road trip consacré à la sortie de la console.

La Nintendo 3DS sera disponible le 25 mars chez nous, nous ne savons pas encore combien d'appareils Nintendo Europe compte mettre sur le marché, mais si vous tenez à l'avoir le jour de la sortie, nous vous suggérons également de la pré-commander dans toutes les boutiques le proposant.

3DS-live-japon-queue-5 3DS-live-japon-queue-8

Commenter 8 commentaires

Anonymous
Moi j'ai été dans les premiers à réserver ma console.
Le must, c'est que j'ai pris la Cosmo Black (qui est moins convoitée que la Blue Lagon =)), et donc j'ai plus de chances d'avoir la mienne. :3
Signaler Citer