Actualité 2DS / 3DS
Resident Evil Revelations 21 09 2011 head 2

3DS - Resident Evil: Revelations - La bande-annonce du TGS en versions longue

par
Source: Capcom

La jeune fille très avantagée par la nature revient pour une séquence encore plus longue.

Après avoir croisé la jeune femme au visage caché par ses cheveux et aux attributs trop avantageux pour être naturels dans les couloirs du Tokyo Game Show à travers une première bande-annonce, nous la retrouvons pour un rappel où elle fuit l'ennemi lors de deux minutes de vidéo. Toujours en proie à la terreur et aux zombies, l'étonnante inconnue nous mène dans sa fuite à travers les couloirs d'un bateau loin d'être sûr pour une séquence effrayante qui se termine toujours aussi mal.

En effet, l'issue reste la même et est donc fatale pour cette aventurière au design qui fait crier les fans de la série depuis sa première apparition. La bande-annonce de plus de trois minutes a été révélée aux côtés de quelques captures inédites qui mettent aussi bien en avant des visages bien connus de nos services que d'illustres inconnus pour un cocktail bien efficace.

Resident-Evil-Revelations_21-09-2011_screenshot-3Resident-Evil-Revelations_21-09-2011_screenshot-4Resident-Evil-Revelations_21-09-2011_screenshot-2Resident-Evil-Revelations_21-09-2011_screenshot-1

 

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !