Actualité 2DS / 3DS
vignette 3DS Colbat Blue

3DS - Japon : nouveau coloris, nouveaux bundles et édition collector Fire Emblem

par
Source: Andriasang

Les Japonais savent-ils encore où donner de la tête ?

Dans le sillage de la 3DS à l'effigie de Dragon Quest Monsters: Terry's Wonderland 3D, Nintendo a annoncé aujourd'hui la disponibilité prochaine d'un nouveau modèle de sa console. Ainsi, à compter du 22 mars, les Japonais pourront s'offrir la version Cobalt Blue de la console qui, comme son nom l'indique, affiche la même couleur que les Schtroumpfs, en un chouïa plus foncé. De ce fait, ils auront désormais le choix entre une 3DS Cosmo Black, Aqua Blue, Flair Red, Misty Pink, Ice White et donc Colbat Blue, pour la modique somme de 15 000 yens (139 euros environ).

Aussi, les joueurs nippons auront la chance de pouvoir se payer un bundle édition spéciale Fire Emblem: Awakening, qui contiendra une 3DS Colbat Blue arborant un joli logo avec deux dragons, la cartouche du jeu et une carte de points Nintendo d'une valeur de 1000 yens. Ce pack sera vendu exclusivement sur le magasin en ligne de Nintendo, au prix de 19 800 yens (184 euros environ), en date du 19 avril prochain.

Enfin, Nintendo a décidé de proposer de nouveaux bundle printaniers. Dès le 17 mars, un pack Monster Hunter 3G comprenant une 3DS Cosmo Black ou Flair Red déboulera dans les rayons tandis que le 24 du même mois, les Japonais pourront s'acheter une portable Misty Pink ou Ice White, accompagnée de Super Mario 3D Land et de Super Mario Bros pré-installé sur la carte mémoire SD. Ces coffrets seront tous tarifiés à 19 800 yens (184 euros environ).


3DS Cobalt Blue 23DS Colbat Blue 1

3DS Cobalt Blue

3DS Pack Fire Emblem3DS Pack Fire Emblem 2

3DS édition Fire Emblem: Awakening

3DS Pack Fire Emblem 3

Carte Nintendo Fire Emblem: Awakening

3DS Pack Monster Hunter 3G

Bundle 3DS + Monster Hunter 3G

3DS Pack Super Mario 3D Land Pink3DS Pack Super Mario 3D Land white

Bundle 3DS + Super Mario 3D Land

Mots-clés

Commenter 2 commentaires