Actualité 2DS / 3DS
Logo MH4

3DS - Monster Hunter 4 : officialisé en vidéo

par
Source: Joystick

Mieux vaut deux fois qu'une. Capcom l'a bien compris et nous annonce donc un second opus de Monster Hunter sur 3DS.

Dans une news précédente, nous vous apprenions que Capcom préparait Monster Hunter Tri G pour la petite portable de Nintendo. Mais quelle fut notre surprise d'apprendre que l'éditeur ne nous préparait pas seulement un, mais deux jeux de la licence à succès Monster Hunter.

C'est lors du TGS que Capcom a dévoilé une vidéo de ce jeu qui fera verdir de rage les possesseurs de PSP. Dans celle-ci, outre le fait d'apprendre que ce sera la petite dernière de Big N qui récupérera un autre opus de Monster Hunter, il est à noter que des nouveautés ont fait leur apparition au niveau du gameplay.

En effet, de nouvelles actions lors des phases d'escalades font leur apparition. Et c'est grâce à celles-ci que le courageux chasseur se sort d'une situation plus que périlleuse, coincé entre un Tigrex et un Rathalos. Bondissant entre les différentes particularités du terrain, sautant de colonne en colonne, se déplaçant félinement sur les parois rocailleuses.

La chasse risque donc d'être fortement influencée par les décors puisque ces nouvelles possibilités de déplacement risquent d'offrir de nouvelles stratégies pour défaire les monstres du colossal bestiaire de Monster Hunter 4, attendu pour l'année 2012.

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Arquion
en fait, tout ce que l'on voit c'est un passage scripté du jeu... rien d'eblouissant... enfin si c'est toujours appreciable , mais mis a part ces scenes scripté est qu'il y aura de grosse nouveauté ??
Signaler Citer