Actualité 2DS / 3DS
Vignette Icone Head FIFA 12 144x82 10052011 2

3DS - FIFA 12 : une annonce et les premières images

par
Source: Electronic Arts

Electronic Arts a officialisé l'arrivée de FIFA 12 sur Nintendo 3DS et a même publié les deux premières images du jeu.

Electronic Arts a annoncé la sortie du prochain volet de FIFA sur Nintendo 3DS. Avec huit modes de jeu au rendez-vous et plus de 500 clubs sous licence officielle, la simulation de football devrait venir faire de l'ombre à Pro Evolution Soccer, comme elle le fait actuellement sur les autres plateformes.

Du traditionnel 11 contre 11 sur terrain en herbe au foot de rue opposant deux équipes de cinq joueurs, FIFA 12 sur 3DS disposera d'un gameplay propre à la dernière console portable de Nintendo. C'est ce qu'explique Matt Prior, producteur de FIFA 12 sur 3DS :

Nous avons mis nos développeurs au défi de créer des fonctionnalités innovantes afin d’optimiser l’expérience de jeu de FIFA sur 3DS. Ils sont parvenus à créer de nouvelles commandes pour écran tactile intuitives et un terrain incurvé dans le mode « Foot de rue ». Le résultat donne un effet 3D criant de vérité. Grâce à ces fonctionnalités et à d’autres nombreuses innovations, combinées, comme toujours avec FIFA, aux joueurs et aux maillots réalistes basés sur la saison à venir, nous pensons vraiment avoir créé le meilleur jeu de football disponible sur Nintendo 3DS.

Deux images du jeu ont été publiées pour l'occasion, nous montrant le Mancunien Wayne Rooney en train de fouler la pelouse d'Old Traford, tandis que Robin van Persie s'essaie au foot de rue dans des contrées méridionales. FIFA 12 est actuellement développé par Electronic Arts Sports à EA Canada et devrait être disponible cet automne sur Nintendo 3DS, soit en même temps que sur les autres consoles actuellement sur le marché.

Images-Screenshots-Captures-FIFA-12-400x240-10052011-2-02 Images-Screenshots-Captures-FIFA-12-400x240-10052011-2

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
warian
La 3DS à chopé le syndrome du foot,tout les ans il aura son fifa et son pes.La DS c'était la seule console qui me fessait pas chi*r avec des fifa et pes tout les ans mais maintenant il n'y à plus de rescapé,toute les console y passe :Mecontent .
Signaler Citer