Actualité 2DS / 3DS
Fantasy Life icone

3DS - Fantasy Life : plus de vingt professions seront accessibles

par
Source: Gematsu

Fanstasy Life, le nouveau titre de Level 5 aura son quota de professions.

Le monde est menacé ! Que faire ? Mener votre petite vie bien sûr. Ce jeu de rôle vous mettra dans la peau d'un villageois et vous pourrez choisir parmi une vingtaine de jobs : charpentier, mineur, cuisinier, magicien, bûcheron, chasseur, écolier, marchant, diseuse de bonne-aventure, postier, soldat, alchimiste, fermier, chasseur de trésors, pêcheur, bateleur et bien d'autres.

Ce jeu risque de bousculer les habitudes des joueurs de RPG traditionnels, en effet, pour une fois, sauver le monde ne sera pas une obligation amenée par des puissances divines ou autre. Donc mettez votre costume de bourrin au placard et embrassez une vie faite de petites habitudes et de calme. Le jeu comportera un mode multijoueur permettant d'interagir avec d'autres joueurs et de s'entraider pour certaines tâches. De nouvelles informations devraient être révélées lors du Level-5 World ce week-end.

Fantasy-Life

Mots-clés

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ludicario
Ce qui est sûr, c'est que pour une fois on pourra faire la sieste, dans un hamac, tranquillement installé à l'ombre d'un arbre tandis que des héros sauveront le monde. Visite de l'envers du décor. ;)
Signaler Citer