Actualité PS3

35.000 jeux contrefaits interceptés par la douane de Roissy.

par

  La douane de l'aéroport parisien de Roissy Charles- De Gaulle a saisi près de 35000 contrefaçons de jeux sony.

De provenance de la Syrie, cet incroyable stock de jeux, ayant pour destination L'Uruguay a été intercepté par la douane de l'aéroport de Roissy.
Ce stock contenait notamment 25.000 exemplaires du jeu Spiderman 3. Sa valeur totale est estimée à près de 2 millions d'euros.

Rien ne va en ce moment pour nos amis de chez sony, qui ont bien des problèmes à régler, entre les débuts du piratage de la PS3, et maintenant la fabrication massive de produit contrefaits.

Faites bien attention à l'endroit où vous achetez vos jeux, on n'est jamais à l'abris de tomber sur un Blu-Ray en carton.



"Commentez la "



Mots-clés

Commenter 6 commentaires

Anonymous
Le problème avec ce genre de contrefaçons, c'est que ça met Sony et les éditeurs dans la cagade  :( déja que notre belle est critiquée de tout les côtés  :'(
Signaler Citer
Dj!pOner
Salut!
2/3 question? Si certain sont capable de contrefaire un blueray disc cela signifie que l'on peux lancer un jeux gravée sur une PS3?!!?
Une 2nd question les jeux en question ont ils les méme caractéristique et le méme contenue qu'un original? Et enfin derniere question a t'il déja exister sur les 'anciennes" console des contrefacon de ce genre? Car je n'avait jamais entendue de ce type d'arnaque auparavant!?!! ++
Signaler Citer