Actualité
1

300 : March to glory arrive bientôt

par
Source: osole

Tout le monde connaît Sin City, mais certainement moins 300, la dernière adaptation cinématographique de l'oeuvre de Franck Miller. Ce "péplum" s'est fait une place de choix sur notre PSP.

Eidos et warner bros interactive, nous font grâce d'une adaptation exclusive à la PSP, tout du moins pour le moment. Ce jeu ainsi que le film se base sur l'oeuvre de Franck Miller nommé 300, elle même se basant sur la bataille des Thermopyles lors de la seconde Guerre Médique.

Nous sommes au V siècle avant JC et vous incarnez le roi Leonidas de Sparte qui, à la têtes de 300 fantassins, décide de résister dans le défilé des Thermopyles, à l'armée Perse commander par Xerxès, forte de plusieurs centaines de milliers d'hommes. Voici pour l'histoire.

Au niveau du gameplay, peu d'information circule, seul le trailer ainsi que les captures d'écran nous apprennent que vous pourrez avancer en solo ou en formation serré et coordonné. De plus, la vidéo vraisemblablement InGame, laisse à penser que les attaques "spéciales" bénéficieront de mouvements de caméra ainsi que de slowmotion à la matrix afin de données une approche plus cinématographique de l'action. Cependant, l'affaire semble un peu répétitive et on ne peut qu'espérer qu'elle ne le soit pas.

En conclusion, 300 : March to Glory s'affiche clairement comme un jeu d'action pur et dur, avec des graphismes faisant croire que God of War à rencontré Prince of Persia. Les fans du genre apprécieront certainement.

Screenshots









Le sang coule à flot




Une phalange en action









La Bande Annonce que vous pouvez voir ici.

Sorti prévu pour le 30 Mars 2007 (soit 9 jours après la sortie du film)


Bonus : La bande-annonce du film ici.

Source : 300 WarnerBros

Commentez cette news en cliquant ICI

Voici une petite charade:

Mon premier est un animal imaginaire vert, intervenant dans de nombreux jeux Nintendo, dont le nom signifie 'meilleur', ou 'le meilleur' en Japonais.

Mon deuxième est un interjection qui répété indique le rire.

Mon dernier est un bruit parfois émis après un bon repas.

Mon tout est un développeur bien connu de la scène PSP.

 

Mots-clés

Commenter 16 commentaires

Guigui1069
Faudrait peut-être passer ça en news officielle les modos , ça m'a l'air intéressant comme jeu (il y a du sang c'est déjà ça :lol: )

P.S. : Cedricplay, j'adore ta pétition ! :lol: :lol: :lol:
SAUVONS LES CHIOTS !! Ok, je sors... :P
Signaler Citer
Anonymous
j'ai un doute sur la verité historique XD
Quand les Perses pénétrèrent en Grèce un conseil, réuni à Corinthe à l'automne 481, décida l'envoi d'environ 5 000 hommes sous le commandement de Léonidas pour défendre le défilé des Thermopyles afin de retenir les Perses et laisser à la flotte grecque le temps de se replier au-delà du détroit que forme l'Eubée avec le continent.

Trahi par un certain Éphialtès, qui indique aux Perses un chemin permettant de contourner Léonidas, ce dernier va renvoyer la majorité des ses troupes gardant auprès de lui 300 Pairs, avec leurs hilotes, et les Thébains et Thespiens volontaires (environ 700 hommes). Après une résistance héroïque, il pénétra avec ses hommes dans le camp des perses, semant le désarroi avant de succomber sous le nombre.

source:WIkipedia

il etait 1000 et se sont fait laminer ^^
Signaler Citer
osole
charlikiller a écrit:j'ai un doute sur la verité historique XD
il etait 1000 et se sont fait laminer ^^


Je ne parle pas de vérité historique mais de l'histoire de Franck Miller :)

[HS] Cependant je te trouve un peu dur, peut être sont ils tous mort, mais combien ont il emmené de leur ennemis avec eux ?! [/HS]
Signaler Citer