Actualité PS3
dukenukemforevermini

30 millions de dollars offerts pour Duke Nukem Forever

par

Le phénomène Duke Nukem Forever continue de remplir nos lignes, avec cette fois-ci les premières informations sur le rachat de la licence. Et visiblement, il va falloir sortir le chéquier, puisque le détenteur des droits de publication vient de refuser une offre à 30 millions de dollars !



Avec 3D Realms, studio qui détient les droits de publication de la licence Duke Nukem, qui est censé fermer dès vendredi, il faut dire que les premiers acheteurs ne se sont pas fait priés. On peut ainsi trouver des grands noms comme iD Software, Epic, Electronic Arts ou Microsoft, mais également Take Two Interactif, qui vient de faire une offre de 30 millions de dollars pour le rachat de la propriété intellectuelle de Duke Nukem. Proposition qui a malheureusement pour l'éditeur, était refusé par l'actuel big-boss de chez 3D Realms.

On ignore tout de la succession du studio, seule certitude : la licence devrait bien trouver un studio qui s'occuperait d'enfin sortir Duke Nukem Forever. Et il faut dire qu'avec la première vidéo du gameplay, on espère fort que le jeu finira par sortir... Autre question encore en suspens : le rachat comprendra-t-il les travaux déjà effectués par 3D Realms, ou le studio rachetant la licence devra-t-elle tout reprendre de zéro ?





Mots-clés

Commenter 16 commentaires

Euca
j'espère qu'il sera racheter !!!
On pourra peu être y tâter après toute cette attente :)

Par contre j'espère que se ne sera ni sony, ni crosoft qui mettra la main dessus, Duke Nukem doit rester pour tout le monde  :)
Signaler Citer
Anonymous
Take Two serait la meilleure option pour que le jeu devienne multisupport. Si c'est repris par Epic ça pourrait donner. Par contre, si c'est Electronic Arts j'ai peur  :-\
Signaler Citer
Leb2dud2
Ryuuzaki_78 a écrit:
Ta base pas non plus sur une image :P

Moi il me tente pas trop  :-X

tu sais ya un mec  que je connais il ma dit je sais pas quoi acheter: la PS3 ou le 360. Quand je lui est argumenter qu'il devrait prendre la PS3 surtout qu'il a la PSP... il était pas entièrement convaincus mais allais prendre la PS3. MAIS quand je lui est dit qu'il y aurais God of War III il a voulus l'acheter directe un peut comme moi avec d'autre jeux. J'ai la main facile surtout sur le PSN parfois on regrette sont achat en faisant sa
Signaler Citer