Actualité PC
Ubi30 Beyond Good Evil PC

30 ans d'Ubisoft : le prochain jeu gratuit sera Beyond Good and Evil

par
Source: Ubisoft

Eh oui, comme annoncé par une image teaser il y a quelques jours, le jeu gratuit d'octobre sera Beyond Good and Evil.

Vous le savez sans doute, pour ses 30 ans, le studio français Ubisoft a décidé d'offir chaque mois un jeu sur PC via sa plateforme Uplay. Après The Crew, Rayman Origins ou encore Prince of Persia, le prochain titre gratuit sera un jeu d'aventure et d'action signé Michel Ancel.

Ubi30 Beyond Good Evil PC

Eh oui, comme le laissait penser l'image teaser partagée en début de semaine, le jeu offert en octobre sera bel et bien Beyond Good and Evil. Les joueurs pourront télécharger le titre sans dépenser un centime à partir du 12 octobre prochain, en passant par Uplay. Beyond Good and Evil est ainsi le cinquième jeu gratuit proposé par l'Ubisoft Club, il n'en restera plus que deux autres par la suite pour fêter les trente ans du studio.

Pour rappel, dès le 12 octobre prochain, il ne sera plus possible de télécharger gratuitement The Crew, les amateurs de jeux de course ont donc tout intérêt à se dépêcher.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zek
Moi j'ai fait l'impasse sur l'ensemble des jeux gratuits d'Ubisoft à cause d'Uplay, c'est dommage mais bon je refuse absolument d'avoir une bouse comme Uplay sur mon PC.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
angel-nikita
Zek a écrit:Moi j'ai fait l'impasse sur l'ensemble des jeux gratuits d'Ubisoft à cause d'Uplay, c'est dommage mais bon je refuse absolument d'avoir une bouse comme Uplay sur mon PC.



C'est bizarre parce que l'autre jour tu voulais faire une partie d'anno avec moi , et pourtant faut utiliser Uplay :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Zek a écrit:Moi j'ai fait l'impasse sur l'ensemble des jeux gratuits d'Ubisoft à cause d'Uplay, c'est dommage mais bon je refuse absolument d'avoir une bouse comme Uplay sur mon PC.

Bah c'est con, car tu passe à côté de bon trucs. Malheureusement c'est la mode au tout launcher, même Bethesda s'y met.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
@angel': achat sur Steam à l'époque sans plus de renseignement, mais j'évite les jeux depuis qui requiert soit Uplay ou Origin.

@Drag': j'achète moins de jeu du coup, je tolère que Steam mais ma préférence reste GOG, d'ailleurs pour ce dernier j'ai eu plein de jeu gratuit et qui ne demande rien de plus (pas de key, de connexion obligatoire, de launcher, etc), donc je dois dire que GOG est réellement intéressant, par exemple j'ai pu avoir The Witcher 2 en Enhanced (j'ai loupé le premier en gratuit malheureusement) et d'autres, donc ça vaut plus le coup de mon point de vue.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Uplay et Origins sont devenus bon et stable. Avant ça mangeait de la ressource. Mais le seul défaut restant est le lien obligatoire avec tout jeu physique. Mais y a le mode Hors ligne. Donc bon finalement reste plus tellement de raison de raler sur uPlay.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
@Drag': forcément et encore ce n'est pas dit mais de toute façon BG:EE je l'ai acheté, donc j'attends pas de l'avoir gratos.

@Jaiden: j'en doute, tu n'es pas le premier à me l'avoir dit et à chaque fois le constat est le même (pour Uplay), par exemple pour play en multi à Anno 2070 je me mange Steam (forcément acheté dessus) puis Uplay, le fait que je peux fermer le launcher d'Ubisoft par la suite ne change pas le fait que je dois l'avoir sur mon PC et qu'il doit s'ouvrir avant et pendant le démarrage du jeu. Ce n'est pas normal.

Et ce qui est relou ce sont les serveurs d'Ubisoft complétement à la ramasse, combien de fois je n'ai pas pu jouer à mon jeu avec des amis car côté Ubi ça coince, en comparaison avec Steam c'est rare. Franchement devenir trop dépendant de service surtout de mauvaise qualité pour jouer, ce n'est pas tolérable. Je ne suis pas prêt de changer d'avis sur Uplay.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Domix
Idem pour moi, pas de compte Uplay ou autre.

Je suis même passé à coté de Doom 2016, car un compte steam est obligatoire pour lancer le jeu une fois installé.
Donc non et non, connexion obligatoire à la poubelle. Surtout que mon PC gamer n'est pas connecté à internet. Alors pour lancer Doom, je me demande bien comment je pourrai faire.

Bien trop de jeu sont comme ça maintenant. :evil:
Signaler Citer