Actualité 2DS / 3DS
nintendo 2ds console vert mer

2DS : une nouvelle couleur en approche

par

La 2DS se met au vert.

Régulièrement, Nintendo propose de nouveaux coloris pour ses consoles, notamment ses consoles portables. C'est le cas aujourd'hui avec la 2DS qui s'offre une nouvelle robe.

Nintendo of America l'annonçait cette nuit sur son Twitter, la 2DS sera bientôt disponible en vert de mer (Sea Green). Comme d'habitude pour cette cousine sans 3D de la 3DS, la façade reste sobre, ici en blanc, et seuls les boutons, le pourtour, le stylet et la coque arrière sont colorés de ce vert pâle tirant sur le bleu.

Cette variante de la 2DS sera disponible le 6 juin aux États-Unis, accompagnant ainsi la sortie de Tomodachi Life. Le prix reste inchangé à 129,99 dollars. Pour le moment, aucune sortie en Europe n'a été annoncée. Pour le moment...

nintendo-2ds-console-vert-mer

Commenter 8 commentaires

serve66
legamerdu69 a écrit:Ca reste un bloc, comment ils peuvent encore espérer la vendre ? :lol:


Tu sais que la 2ds est mieux que la 3ds ? Niveau autonomie car il na pas de 3D personnellement j’achèterais la 2ds je la trouve beaucoup plus sympa que la 3ds même si elle reste un bloc comme tu dis la qualité de l'écran la taille de l'écran le prix et les finissions( nintendo oblige) sont mieux que la 3ds ainsi que les gâchettes derrière la console ;)
Signaler Citer