Actualité 2DS / 3DS
Pack 2ds Mario Kart 7

MAJ - 2DS : une baisse de prix pour la 3DS sans 3D

par
Source: Business Wire

Big N casse le prix et se positionne déjà pour les fêtes de fin d'année.

Nintendo veut encore augmenter le taux de pénétration de sa 3DS. Comment ? En baissant le prix de la 2DS, du moins en Amérique du Nord. Ainsi, à compter du 30 août prochain, la console portable passera de 129,99 à 99,99 $, soit un prix d'appel sous la barre psychologique des 100 $. À ce tarif, il y aura quand même une copie de Mario Kart 7 incluse.

nintendo 2DS

Pour Scott Moffitt de chez Nintendo of America, le but est bien évidemment de gonfler davantage le parc de nouveaux joueurs :

À un prix de vente conseillé de 99,99 $, la 2DS devient encore plus une option d'introduction attractive pour les premiers joueurs. Le prix bas de la console combiné aux jeux à venir et au catalogue, certainement le meilleur de cette génération, fait que c'est une excellente occasion d'être un fan de Nintendo.

Nous avons contacté Nintendo pour savoir si la 2DS passait également à 99,99 € chez nous, et sommes dans l'attente d'une réponse.

Mise à jour : Nintendo nous a confirmé que cette baisse de prix était propre au marché américain. Le tarif de la 2DS ne changera donc pas en France.

TEST - Nintendo 2DS : une dimension en moins pour du plaisir en plus ?

Mots-clés

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur