Actualité
PlayStation Now 29.01.2014

24H sur GamerGen : un boost pour la Xbox One, le PlayStation Now en bêta et une fuite chez SFR

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce mercredi 29 janvier ?

La Xbox One affiche des performances moindres par rapport à la PlayStation 4 (ce qui s'est vérifié sur Call of Duty: Ghosts, Assassin's Creed IV: Black Flag et, visiblement, Tomb Raider: Definitive Edition) ? Qu'à cela ne tienne, Microsoft devrait améliorer sa console incessamment sous peu, avec un regain de puissance au détriment du Kinect. Nous constaterons les progrès - si progrès il y a - le moment venu. En attendant, vous pouvez toujours écouter Square Enix clamer haut et fort que Tomb Raider: Definitive Edition est identique sur les deux supports ; ou Phil Spencer, qui a indiqué que les nouvelles licences étaient essentielles.

Moins concret, le PlayStation Now serait d'ores et déjà en bêta pour une poignée de privilégiés. Les veinards. Pendant ce temps-là, les Japonais attendent toujours que la PlayStation 4 soit disponible chez eux. Pour les faire patienter, Sony Computer Entertainment a lâché deux bandes-annonces, une correspondant à Kingdom Hearts III, l'autre à Assassin's Creed IV: Black Flag. Et pour rester dans cet univers, il semblerait que Naughty Dog travaille sur The Last of Us 2 tandis que Sony Santa Monica Studio va déménager.

Chez Nintendo, des chiffres, comptant pour les neuf premiers mois de l'année fiscale en cours, ont été dévoilés. Sans surprise, ils ne sont pas bons. Mais Satoru Iwata tiendra bon et préfère diviser son salaire par deux plutôt que de plier bagage.

Dans le reste de l'actualité, The Order: 1886 s'est montré avec des nouvelles images, tout comme The Witcher 3: Wild Hunt, J-Stars Victory VS., Evolve et The Wolf Among Us. À part ça, Electronic Arts a confirmé des DLC pour Titanfall et Castlevania: Lords of Shadow 2 s'est offert un nouveau carnet des développeurs.

Côté mobiles, commençons par des fuites en provenance de SFR promettant de la 4G pour tous et avec plus de data. Toujours SFR, l'opérateur offre la SmartWatch 2 à tous les acheteurs d'un Sony Xperia Z1 Compact, moyennant 1 euro seulement ; et les forfaits RED incluent désormais Action Discrète à volonté. Continuons avec un petit tour chez Apple, qui semble mettre en avant l'Apple TV sur l'Apple Store. Terminons par des supposées photos du LG G Pro 2...

Encore un peu (beaucoup ?) de Lara ?

Tomb-Raider-Definitive-Edition_screenshot

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !