Actualité
Xbox One Gold head

24H sur GamerGen : une Xbox One en or, un film Sonic et Steam OS en bêta

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce dimanche 15 décembre ?

Pendant que certains essaient tant bien que mal de se procurer une PlayStation 4 ou une Xbox One pour Noël, d'autres peuvent s'offrir la machine de Microsoft... en or massif ! Pour ce faire, il faudra s'acquitter de la belle et imposante somme de 6 000 livres (7 116 euros). A ce prix-là, vous aurez quand même droit à une console 24 carats, soit un argument idéal pour séduire les filles. Pour vous aider à économiser, sachez que la prochaine mise à jour de Forza Motorsport 5 baissera le tarif des voitures. Un rapport ?

Pour rester dans le software, EA Sports UFC a encore fait parler de lui aujourd'hui, en ajoutant Alexander Gustafsson - ahem - sur la jaquette. Pour rester dans le sport, mais mécanique cette fois, MotoGP 13 va bénéficier d'une version Compact. Vous êtes plutôt branché quatre roues ? Allez télécharger gratuitement la Ford Mustang 2015 pour l'essayer dans Need for Speed Rivals. Et si vous êtes fan de jeux de combat, alors vous vous languirez devant la nouvelle vidéo et les images inédites d'Ultra Street Fighter V mais devrez attendre avant de jouer à SoulCalibur: Lost Swords.

A part ça, c'était la fête aux screenshots aujourd'hui, entre ceux de Final Fantasy X/X-2 HD Remaster, ceux de Kirby: Triple Deluxe ou ceux du neuvième DLC de DC Universe Online. Et sinon, Sonic pourrait débouler sur grand écran, dans un film dont Sony s'occuperait. Le comble de la semaine n'est-ce pas ?

Enfin, terminons par signaler que la bêta de Steam OS est d'ores et déjà disponible, avec quelques contraintes tout de même.

Elle est belle, non ?

Xbox-One-Gold-head

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !