Actualité
xbox one console

24H sur GamerGen : un bon plan Xbox One, des informations pour les versions PS3 et Xbox 360 de CoD: Black Ops III et des détails pour Naruto Shippuden 4

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce lundi 2 novembre 2015 ?

Nous sommes en novembre et, pour le coup, nous avons fait un point sur les jeux qui arriveront prochainement dans nos rayons. Par ailleurs, Micromania lance une nouvelle campagne pour obtenir une Xbox One avec diverses productions à moindre coût. À côté de cela, nous en apprenons un peu plus sur l’absence de campagne des versions PS3 et Xbox 360 de Call of Duty: Black Ops III, et sur les scénarios de Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4.

Call of Duty Black Ops III artwork Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 08 10 2015 screenshot 5

Pour le reste de l'actualité, nous vous avons livré les résultats de notre Sondage de la semaine se penchant sur les fonctionnalités de la PS4, Warner Bros. vous rembourse si vous n’êtes pas satisfaits de Batman: Arkham Knight sur PC, des informations sur la mise à jour 1.24 et les DLC pour DRIVECLUB ont été livrées, Avalanche Studios licencie, et le record d'affluence a été battu à la Paris Games Week 2015.

Pour finir, place à notre test de Disgaea 5: Alliance of Vengeance et à une tonne de previews.

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !