Actualité
PlayStation 4 PS4 dualshocks 4 vignette image

24H sur GamerGen : un bon plan PS4 à ne pas négliger, des consoles collector Hatsune Miku et la note de Mirror's Edge par Famitsu

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce mercredi 22 juin 2016 ?

Cdiscount lance une nouvelle campagne pour récupérer une PlayStation 4, six jeux et une DualShock 4 supplémentaire pour quelques euros. Si vous n'avez pas encore la machine de Sony Interactive Entertainment, vous allez craquer... À côté de cela, des consoles collector Hatsune Miku arrivent au Japon, et nos confrères de l'Est de chez Famitsu se sont penchés sur Mirror's Edge Catalyst.

Bayonetta 3 Okami 2 image

Pour le reste de l'actualité, Homefront: The Revolution baisse de prix sur le PlayStation Store, le free-to-play Kill Strain est disponible, Microsoft offre 150 € en bon pour l'achat d'une Xbox One, la mise à jour 1.08 de Star Wars Battlefront a été libérée, Criterion annule son jeu de sports extrêmes, une maintenance est prévue concernant le PlayStation Network et une bande-annonce de lancement pour Resident Evil: Umbrella Corps a été diffusée.

Pour finir, sachez que PlatinumGames aimerait s'attarder sur Bayonetta 3 et Okami 2.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !