Actualité
The Last of Us Remastered head

24H sur GamerGen : un amiibo Peach défectueux, Capcom continue de teaser les joueurs et Maisie Williams toujours partante pour le film The Last of Us

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce jeudi 4 décembre 2014 ?

Ce week-end, c'est un double évènement qui s'organise. En plus des The Game Awards, Sony fête son anniversaire en diffusant une vidéo retraçant les 20 ans de la marque PlayStation, mais aussi avec la PlayStation Experience, et il semblerait que Capcom ait du lourd dans ses tiroirs pour faire rêver les possesseurs de PS4. Et pour les amateurs de bolides, Gran Turismo 7 pourrait faire son apparition pendant l'évènement.

Avoir des défauts vous rend unique, c'est en tout cas vrai pour les amiibo. Après Samus et ses doubles canons, voilà Peach... sans jambes ! Les enchères grimpent déjà. Loin d'être plein de défauts, Grand Theft Auto V ne se vend plus très bien en Australie, Kmart ayant retiré le jeu de ses rayons. Le jeu étant accusé d'être un peu misogyne sur les bords, Dead or Alive 5: Last Round a du souci à se faire, surtout après cette dernière vidéo très sexy qui confirme au passage une sortie sur PC. Du côté des zombies, Resident Evil HD Remaster s'offre enfin une date de sortie en Europe, et Dying Light détaille son Season Pass.

Sur Xbox, les membres GOLD vont encore se faire plaisir avec les Xbox Live Deals, Blood Bowl II pointera le bout de son nez (crochu et verdâtre) sur Xbox One et PS4Rainbow Six Siege revient sur son système de couverture, Mass Effect 4 sera gigantesque, Mad Max et Juste Cause 3 se portent bien et Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha sont distribués par millions. Enfin Firefox arrive sur iOS, Free Mobile casse encore le prix de son forfait Premium, et côté cinéma, Maisie Williams (Arya dans la série Game of Thrones) est toujours partante pour incarner Ellie dans l'adaptation de The Last of Us.

Maisie Williams dans ce rôle, ça vous tente ?
 
The Last of Us Remastered head

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !