Actualité
e3 2013 10 nouvelles images et 1 video in game pour infamous second son sur ps4 082907000 1371469432

24H sur GamerGen : notre test d'inFAMOUS, des bons plans PS4 et le retour de Flappy Bird

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce jeudi 20 mars ?

Aujourd'hui, c'était clairement la journée inFAMOUS: Second Son. Elle a commencé par une interview de Sucker Punch et s'est ponctuée par une dernière galerie d'images, un patch day-one et, surtout, notre test complet. Sans surprise, il s'agit d'une excellente exclusivité pour le catalogue de la PlayStation 4. En parlant de la dernière console de Sony Computer Entertainment, sachez que 900 000 PlayStation Camera ont trouvé preneurs à ce jour et que les téléchargements en amont pourraient arriver incessament sous peu. Sinon, Dynasty Warriors 8: Xtreme Legends - Complete Edition s'est dévoilé dans une bande-annonce et Watch_Dogs jouera dans l'exclusif. Pour fermer la page PS4, allez faire un petit tour du côté de la FNAC pour choper quelques bons plans au rayon accessoires.

Aujourd'hui, c'était aussi une journée placée sous le signe de Snake. Metal Gear Solid V: Ground Zeroes est officiellement disponible et le lancement a été fêté de deux manières différentes : une publicité loufoque au Japon et une petite farce en compagnie d'Hideo Kojima chez nous. De quoi faire oublier la version nippone qui est censurée ?

Une semaine après sa sortie, Titanfall continue de faire parler de lui, que ce soit par sa suite, qui se confirme en multiplateforme, ou via une amélioration des performances sur PC (avec du 4K, notamment). Dans le reste de l'actualité, le DLC Naval Strike de Battlefield 4 s'est trouvé des dates ; le film Splinter Cell a trouvé son réalisateur ; Wolfenstein: The New Order s'est offert deux vidéos ; Epic Games plancherait sur une nouvelle licence ; et Mario Golf: World Tour pourrait avoir droit à une démo sur l'eShop.

Chez les mobiles, le retour de Flappy Bird sur les plateformes de téléchargements a été confirmé par son créateur. Reste à officialiser le quand. Pendant ce temps-là, Microsoft serait intéressé par le rachat de Xamarin et World of Tanks Blitz est prêt pour débarquer sur iOS et Android. Enfin, un nouveau GPU a été annoncé ; Google a dévoilé du multijoueur cross-platform à la GDC ; et Samsung a décidé de troller l'iPad et la Surface dans une publicité.

Dépêchez-vous...

DualShock 4 promotion 20.03.2014

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !