Actualité
playstation ps now

24H sur GamerGen : des previews Nintendo, des prix trop chers sur le PlayStation Now et Netlix arrive

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce samedi 21 juin ?

Pendant l'E3, nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester tous les jeux. Fort heureusement, Nintendo nous a invités à une petite session rattrapage et nous pouvons donc désormais vous en dire plus sur Splatoon et Mario Party 10. Pour rester chez la firme au plombier, les versions occidentales de Mario Kart 8 auront également droit à la Mercedes-Benz GLA tandis qu'il y aura plus d'interactions entre la Wii U et la 3DS à l'avenir.

Pendant ce temps-là, chez Sony Computer Entertainment, le PlayStation Now se prépare, avec un slogan ou des prix – exorbitants – dévoilés. Malgré ces tarifs élevés, Kaz Hirai a déclaré qu'il fallait rester leader et, plus important, augmenter le taux de pénétration. Toutefois, ce n'est pas avec un God of War que la PlayStation 4 va renforcer son catalogue, Sony Santa Monica ayant indiqué que le teasing pré-E3 2014 n'était pas intentionnel. Dommage pour les fans.

Dans le reste de l'actualité, le DLC Invasion de Call of Duty: Ghosts a été daté sur PlayStation 3, PlayStation 4 et PC ; l'extension Dragon's Teeth de Battlefield 4 s'est dévoilée ; Borderlands 2 s'est offert un patch sur PSVita ; Final Fantasy Explorers s'est précisé en Occident ; Halo: The Master Chief Collection a fait le plein d'informations ; et Sniper Elite III nous a gratifié d'une heure de gameplay avant le lancement.

Chez les mobiles, la Surface Mini a été mentionnée par Microsoft ; Sonic Dash a accueilli un nouveau personnage sur Android ; le Samsung Galaxy Note 4 se précise ; Castle of Illusion Starring Mickey Mouse arrive sur le Google Play ; et SBK14 Official Mobile Game s'apprête à rouler des mécaniques sur iOS.

Pour terminer la journée, allez découvrir les différentes offres aux couleurs de Netflix, quand le service sera disponible en France.

Netflix is coming...

netflix new logo 2

Mots-clés

Commenter 1 commentaire