Actualité
Carte de voeux Noel 2014 Nintendo

24H sur GamerGen : le PlayStation Network hors-service et une surprise pour Metal Gear Solid V

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce jeudi 25 décembre ?

Le PlayStation Network s'est mis en tête de fêter Noël avec de gros problèmes... La connexion au service est des plus délicates et les ingénieurs de Sony Computer Entertainment sont sur le dossier. Heureusement que c'était les visites de famille aujourd'hui... Pour rester chez PlayStation, The Order: 1886 s'est offert une bande-annonce lugubre, Dragon Quest Heroes des images resplendissantes, Deep Down s'est rappelé à notre bon souvenir et Yakuza Zero a arboré ses mini-jeux coquins.

Dans le reste de l'actualité, J-STARS Victory Vs+ a abordé la question du doublage ; Dragon Ball: Xenoverse a montré du gameplay ; Dead or Alive 5: Last Round a comparé ses poitrines ancienne et nouvelle générations ; Xenoblade Chronicles X a proposé son thème musical ; Styx: Master of Shadows va avoir droit à du contenu ; Metal Gear Solid V: The Phantom Pain a une surprise pour Noël ; et Ryse: Son of Rome est devenu un film de deux heures.

Encore un joyeux Noël !

Cartes Voeux Noel 2014 Pokémon

Mots-clés

Commenter 5 commentaires

tanguyboa
Mykkoo a écrit:@tanguyboa

Lizard squad, encore eux, attaque encore le psn et le xbox live.


Ok,et pourquoi cet fois?il y a une raison appart leurs betise?

en espèrent pour voir jouer demain...
Signaler Citer