Actualité
PS4 playstation boite deballage 11.11.2013.

24H sur GamerGen : le déballage swag de la PS4 et des tests en pagaille

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce lundi 11 novembre ?

Le 11 novembre c'est, en théorie, un jour férié. Mais vos humbles serviteurs n'ont pas chômé pour vous proposer toujours plus de contenus, dont trois tests ! Ainsi, nous avons livré notre verdict sur la version Wii U de Batman: Arkham Origins, sur Ratchet & Clank: Nexus et sur Phoenix Wright : Ace Attorney - Dual Destinies. En somme, il y en a eu pour tous les goûts, et toutes les bourses.

En outre, un lundi 11 novembre veut dire que nous sommes la semaine du 15. Et le 15, novembre donc, c'est le lancement américain de la PlayStation 4. De fait, Sony Computer Entertainment ne recule devant rien pour lâcher l'artillerie lourde, à commencer par un déballage officiel classe comme jamais. C'est toujours bien pour préparer les grosses annonces à venir, d'autant que la limite du nombre d'amis sur le PlayStation Network est désormais raccord avec les ambitions futures. Toujours sur le sujet, la console déboulera à Hong-Kong plus tôt - plutôt marche aussi - qu'au Japon ; DICE ne tarit pas d'éloges sur la version PS4 de Battlefield 4 ; et un mystérieux teaser d'Assassin's Creed a été diffusé. Vous en avez marre d'attendre ? PlayStation Espagne a peut-être une solution...

Chez Microsoft, nous avons eu droit à deux publicités aux couleurs de la Xbox One tandis que Forza Motorsport 5 n'en finit plus d'en mettre plein les mirettes. A part ça, nous avons continué notre tour du Xbox One Hôtel avec, aujourd'hui, nos impressions vidéo sur Kinect Sport Rivals et également sur Killer Instinct.

Sur current-gen, Super Smash Bros. s'est offert des nouvelles images, tout comme Final Fantasy X/X-2 HD Remaster. Lightning Returns: Final Fantasy XIII, lui, a eu droit à une vidéo interactive. Si jamais vous ne craquez pas pour une PlayStation 4 tout de suite, The Last of Us en dévoilera plus sur son DLC solo très bientôt.

Quoi de neuf chez les mobiles ? Un déballage du Nexus 5 et une comparaison avec l'iPhone 5s.

Qui est ce monsieur ?

Maestro-Shaval_8

Mots-clés

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Faudra m'expliquer le rapport entre swag et homosexuel GuenoLife :roll:

Sinon erreur dans la news, la Wii U c'est la Next-Gen hein (elle est juste sortie un peu plus tot que les autres), même si on dirait pas :mrgreen:
Mais bon comme la 3DS c'est de la current-gen, je pardonne pour cette fois :p
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
dodogeek a écrit:Non mais le gars croit que SWAG ces en rapport avec la blague qui dit que SWAG veut dire Secretely We Are Gay :|

Dans certain pays ça veut bien dire ça, et non avoir du charisme...

Mais comme on est en France et que gamergen n'est pas international (loin de la) et bien swag passera bien pour 90% des gens qui liront la news :lol:

Ps: Il n'est d'ailleurs plus utilisé depuis des années à cause de ça ...
Signaler Citer