Actualité
Nintendo Bre?sil

24H sur GamerGen : Nintendo se retire du Brésil et un bon plan

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce dimanche 11 janvier ?

Nintendo a décidé d'abandonner - temporairement - le Brésil, à cause des taxes qui gonflent les prix et empêchent les constructeurs d'être rentables. Pendant ce temps-là, les statistiques sont de retour dans DRIVECLUB et nous vous avons proposé les dernières minutes du loufoque Far Cry 3: Blood Dragon.

Dans le reste de l'actualité, Jason, le tueur de Vendredi 13, va faire son retour sur nos consoles ; Life is Strange s'est offert un journal des développeurs ; PlanetSide 2 a daté sa bêta PS4 en Amérique du Nord ; Shiren the Wanderer 5 Plus va avoir droit à une version PSVita ; Sons of Anarchy: The Prospect s'est montré en vidéo ; et Puzzle & Dragons Z arrive en Occident.

Enfin, n'oubliez pas un nouveau bon plan chez notre partenaire PriceMinister.

He's back...

Vendredi 13 (Friday the 13th)

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !