Actualité
Halo 5 Guardians Multiplayer Beta Empire Overwatch

24H sur GamerGen : Lizard Squad justifie ses attaques et un carnet de bord pour la bêta Halo 5

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce mardi 30 décembre ?

Alors que le PlayStation Network n'est pas encore réellement rétabli et que Sony Computer Entertainment, en conséquence, fait des gestes commerciaux, Lizard Squad, groupe de hackeurs à l'origine de l'attaque, a décidé de justifier ses actes. L'un des membres a donc donné une interview pour nous expliquer le pourquoi du comment. Pendant ce temps-là, Boyd Multerer, créateur du Xbox Live, quitte Microsoft...

Bêta multijoueur de Halo 5: Guardians oblige, nous avons décidé de tenir un carnet de bord pour que vous puissiez suivre notre expérience, chaque semaine, jusqu'au clap de fin. En outre, nous avons testé l'extension Storm Island de Forza Horizon 2.

Côté actualité, Dead or Alive 5: Last Round a dévoilé ses DLC gratuits ; Remedy recherche du monde pour Quantum Break ; Dragon Quest Heroes s'est offert quelques images ; Hatred a reçu le feu vert de la part de Steam Greenlight ; Activision a abandonné True Crime ; et le programme complet des jeux offerts au mois de janvier dans le cadre du PlayStation Plus a été dévoilé.

Lizard Squad a parlé...

skynews lizard squad member vignette

Mots-clés

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
ariakas
pas lu l'interview de lizar machin, je leur souhaite juste de se faire élargir l'oignon quand ils finiront en taule, là où est leur place.
pas que ça m'est dérangé le moins du monde d'ailleurs, mais de voir des parasites, ça m'a toujours donné des désirs compulsifs d'extermination.
Qu'ils crèvent
Signaler Citer