Actualité
playstation vr

24H sur GamerGen : le futur d'Assassin's Creed, pas de PlayStation VR au CES 2016, et si le casque coûtait plus cher que l'Oculus Rift ?

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce vendredi 8 janvier 2016 ?

Après Oculus Rift, les consommateurs attendent de plus amples informations concernant le PlayStation VR. Par ailleurs, Sony Computer Entertainment explique pourquoi la firme ne s'est pas attardée sur le casque de réalité virtuelle au CES 2016. Grosse interrogation que plusieurs joueurs se posent, et si cet accessoire coûtait plus cher que l'Oculus Rift ? À côté de cela, l'action Ubisoft a plongé cette semaine à la Bourse. La raison ? L’absence d'un Assassin's Creed cette année selon certaines rumeurs.

PlayStation VR Project Morpheus TGS 2015 (1)

Pour le reste de l'actualité, le piratage des jeux PC pourrait s’éteindre d'ici 2018, la Xbox One accueille une mise à jour, le développement de Quantum Break est bientôt achevé, 9 images explosives pour DOOM ont été diffusées, MSI présente deux cartes mères Carbone Edition, une grosse vidéo de gameplay pour Far Cry Primal a vu le jour sur la Toile, et les configurations minimale et recommande de la version PC ont été livrées.

Pour finir, nous vous invitons à participer à notre Sondage de la semaine : Oculus Rift : avez-vous précommandé le casque de réalité virtuelle ?

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !