Actualité
Dragon Ball Xenoverse 2 images (1)

24H sur GamerGen : la Xbox One devant la PS4 aux US, Gokû Black de Dragon Ball Xenoverse 2 en vidéo et le PS VR vendu à perte ?

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce vendredi 14 octobre 2016 ?

La Xbox One reprend du poil de la bête et devance enfin la PlayStation 4 aux États-Unis. À côté de cela, Bandai Namco a partagé une vidéo se focalisant sur Gokû Black dans Dragon Ball Xenoverse 2 en annonçant également la venue de deux nouveaux personnages, et le PlayStation VR est-il rentable ? Sony Interactive Entertainment a livré une réponse.

Dragon Ball Xenoverse 2 images (2) Unboxing PSVR PlayStation VR casque Sony réalité virtuelle 0053

Dans le reste de l'actualité, sept nouveaux jeux Xbox 360 sont compatibles avec la Xbox One, de plus amples informations concernant Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont été livrées, Sony a expliqué comment bien nettoyer son PS VR, une vidéo dévoilant le crafting des armes dans Call of Duty: Infinite Warfare a été publiée, PlayStation Access a dévoilé les couloirs du manoir Croft de Rise of the Tomb Raider en vidéo, nous avons fait un point sur le poids des jeux et expériences PS VR, par ailleurs ce fameux casque de réalité virtuelle a été démonté, et Mister S. a annoncé son line-up pour la Paris Games Week 2016.

Pour finir, ne loupez pas notre Sondage de la semaine et notre test Blu-ray UHD du moment :


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !