Actualité
Joyeux Noel GamerGen GG 2014

24H sur GamerGen : joyeux Noël de la part des développeurs et de notre équipe, et un peu de cinéma avec Resident Evil et Suicide Squad

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce jeudi 24 décembre 2015 ?

Nous sommes le 25 décembre 2015, avant toute chose, nous tenons à vous souhaiter de nouveau un joyeux Noël ! Par ailleurs, n’hésitez pas à partager vos cadeaux de cette année avec notre communauté. En outre, divers développeurs vous souhaitent également de bonnes fêtes. Côté cinéma, nous apprenons, malheureusement, que la cascadeuse de Resident Evil: The Final Chapter, Olivia Jackson, va perdre son bras, et Warner Bros. a diffusée une bande-annonce en français pour Suicide Squad.

The Witcher 3 Wild Hunt image screenshot 3 Destiny SRL Sparrow Racing League ligue course passeraux circuit Mars

Pour le reste de l’actualité, une édition GOTY de The Witcher 3: Wild Hunt pourrait voir le jour, les développeurs de The Order: 1886 promettent de mieux faire la prochaine fois, Bungie distribue un cadeau dans Destiny, Microsoft dévoile de nouvelles offres sur le Xbox Live, Super Mario Galaxy arrive sur Wii U, l’éditeur de Scalebound vise un public large, et Tezuka s'amuse à Super Mario Maker avec Miyamoto.

Pour finir, notez que Psycho-Pass a eu droit à une date de sortie au Japon et un thème dynamique PS4, « Toy Robot », a été distribué gratuitement.

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !