Actualité
gta v skyfall

24H sur GamerGen : GTA à la sauce James Bond et Flappy Bird, concours Captain America et bilan du MWC

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce lundi 3 mars ?

C'est un fait, la franchise GTA est un phénomène qui inspire nombre de joueurs, que ce soit via les mods pour GTA IV ou via les outils de création offerts par GTA Online. Derniers exemples en date ? Un passionné a décidé de récréer Flappy Bird - autre phénomène s'il en est - dans le quatrième opus de la série tandis qu'un génie a réinventé la séquence du train de Skyfall grâce à GTA Online. Deux beaux résultats prouvant que la créativité peut avoir du bon.

Sur PlayStation 4, commençons par une bonne nouvelle : le mode multijoueur de Killzone: Shadow Fall sera gratuit pendant 8 jours à compter de demain. Soit de quoi donner une bonne raison aux Japonais d'être encore plus satisfaits de la console. Sinon, Fez a été daté, inFAMOUS: Second Son s'est offert une nouvelle publicité et le même inFAMOUS: Second Son semble tout exploser grâce au pack avec la PlayStation 4. Terminons par une comparaison Thief qui ne donne pas vraiment la machine de Sony Computer Entertainment gagnante...

Sur Xbox One, nous avons testé Plants vs. Zombies: Garden Warfare qui est, sans surprise, la meilleure version du jeu disponible. À part cela, on nous promet une annonce croustillante aux couleurs de Project Spark - la bêta en approche ? Fans de Titanfall, allez voir du côté des nouvelles fuites du jour.

En multi, Batman Arkham 4, pressenti pour être annoncé cette semaine, aurait déjà son méchant ; Mass Effect Trilogy pourrait débouler sur Xbox One et PlayStation 4 ; Ultra Street Fighter IV vous permettra de choisir la version du combattant que vous voulez (même le Sagat cheaté de Street Fighter IV) ; Watch_Dogs serait - enfin - daté ; et The Amazing Spider-Man 2, lui, a bel et bien une date.

Avant de passer à l'univers mobile, n'hésitez pas à tenter votre chance pour gagner des places pour l'avant-première au Grand Rex de Captain America : Le Soldat de l'hiver, en compagnie des acteurs, réalisateurs et producteurs du film.

Chez les mobiles, ne loupez pas notre bilan du Mobile World Congress. En outre, sachez que Tales of Link a eu droit à une nouvelle bande-annonce tandis que le HTC M8 a été leaké. Concluons cette journée avec une baisse du prix du forfait tout illimité à 19,99 euros de B&YOU et le leak d'un autre smartphone, à savoir le Nokia Martini. Santé !

Flappy bird x GTA...

gta-iv-flappy-bird

Mots-clés

Commenter 2 commentaires

Anonymous
vous n’êtes pas sensé patienter 24 heures pour nous regrouper, résumer, rappeler les dernières nouvelles intéressantes ? celle de gta 5 date de 4 heures
Signaler Citer