Actualité
playstation vr

24H sur GamerGen : double remises sur le PlayStation Store, impressions des joueurs du PlayStation VR et des détails sur la Nouvelle Expérience Xbox One

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce mercredi 11 novembre 2015 ?

Sony Computer Entertainment diffuse de nouvelles réductions centrées sur des jeux PlayStation 4. La campagne Double remises continue, si vous êtes un abonné au PlayStation Plus, il est temps d'en profiter. À côté de cela, le constructeur diffuse une vidéo se penchant sur les impressions des joueurs concernant le PlayStation VR et Microsoft annonce que la navigation par gestuelle via Kinect ne sera plus incluse avec la nouvelle interface Xbox One, Nouvelle Expérience.

PlayStation VR Project Morpheus TGS 2015 (1) xbox one kinect

Pour le reste de l'actualité, Call of Duty: Black Ops III s'est écoulé à plus de 550 millions d'exemplaires, Bethesda remercie les joueurs, Nintendo met les choses au clair concernant la NX et les jeux mobiles pendant le Nintendo Direct, un aperçu du Remote Play avec Fallout 4 a été diffusé, la manette Xbox One Elite fonctionne sur PS4 via un petit adaptateur, et plusieurs séquences de Star Wars Battlefront ont vu le jour sur la Toile.

Pour finir, ne loupez pas les soldes de Valve pour fêter le lancement des Steam Machines.

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !