Actualité
Metal Gear Solid V Ground Zeroes 19.02.2014

24H sur GamerGen : le plein de tests, des comparaisons PS4/Xbox One, et des noms bizarres pour les mobiles

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce mercredi 19 février 2014 ?

Les tests ont coulé à flots ces dernières 24 heures, puisque ce ne sont pas moins de quatre jeux qui ont reçu une note. Blackguards, le RPG de Daedelic, peine à convaincre, Jazzpunk fait à peine mieux, Loadout montre que les jeux free-to-play peuvent aussi être bien et Rayman Legends reste égal à lui-même sur PS4 et Xbox One. Ce dernier n'a pas hésité a montrer ses différences entre les deux versions, de même que Metal Gear Solid V: Ground Zeroes qui se compare sur tous les supports.

Du côté de chez Microsoft, les soldes sont au rendez-vous, tant sur Xbox 360 que sur Xbox One. Cela risque de ne pas être suffisant néanmoins pour rattraper le retard sur les 6,5 millions de PS4 qui pourraient être écoulés avant fin mars. Pas de quoi déprimer pour autant, la Xbox One a encore de beaux jours devant elle et ce malgré son problème de lecture du Blu-ray de Game of Thrones, problème sur lequel Microsoft a déjà annoncé travailler. Du côté de chez Sony, c'est inFAMOUS: Second Son qui s'accapare l'actu avec sa jaquette et son espace disque, mais aussi de nouvelles images et des soldes sur les précédents opus. En attendant son arrivée, le documentaire du Season Pass de The Last of Us est accessible à tous pour célébrer l'arrivée de Left Behind, son DLC. Enfin, Killzone Mercenary joue les prolongations avec une nouvelles mise à jour sur PSVita.

Dans le reste de l'actualité, SEGA perd la marque Shenmue aux États-Unis, ce qui n'est pas bon signe, les choix pris dans The Witcher 3: Wild Hunt seront très importants, Wolfenstein: The New Order s'offre son lot d'informations ainsi qu'un accès à la bêta de DOOM 4, Square Enix envisage de porter des jeux Final Fantasy sur PC et Need For Speed Rivals dévoile deux packs de voitures en vidéos. Notons également que du côté de Nintendo, l'année de Luigi prendra fin prochainement.

Enfin, du côté des mobiles, l'iPhone pourrait bien changer de nom en grandissant, le HTC M8 se trouve un nom définitif plutôt étrange, Bardbarian s'invite sur Android, Minecraft Pocket Edition aura droit à une mise à jour conséquente et Windows Phone 8.1 montre ses icônes.

Et le plus beau c'est...

Rayman Legends comparaison 19.02.2014

Mots-clés

Commenter 3 commentaires

gears44
c est normal que ms est en retard le japonais font limite un embargo sur ms si les américain fessait la même chose sony serait en retard.ils faut pas oublie que ms a sortie que dans 14 pays.n oublions pas que les site de jeu et vous on dit que la xbox one ne marcherait sa a fait beaucoup de pub sony(a quand site neutre sur internet). je vous conseille d allez voir sur jeu video.com qui ont fait un comparative tres bien fait entre la ps4 et la xbox one ils y a aucune différence sur les jeu.je pense que vous des problème oculaire ou vos faites une allergie a ms.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
gears44 a écrit: je vous conseille d allez voir sur jeu video.com qui ont fait un comparative tres bien fait entre la ps4 et la xbox one ils y a aucune différence sur les jeu.je pense que vous des problème oculaire ou vos faites une allergie a ms.

:lol:
Merci.
Signaler Citer