Actualité
Nintendo Wii U blanche 32 Go

24H sur GamerGen : la Wii U serait un « accident industriel », le film Hitman trouve son 47 et l'iPhone 6 sa coque

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce vendredi 10 janvier ?

Le week-end approche, clôturant ainsi cette semaine relativement calme en nouvelles. Nous retiendrons toutefois aujourd'hui une phrase forte de Pierre Cuilleret, président de Micromania, cité dans Challenges, qui considère la Wii U comme un « accident industriel ». Pendant ce temps-là, la PS4 quant à elle se vend très bien, au point même de se hisser à la première place des consoles de salon en 2013 au Royaume-Uni.

Autre style d'accident, plus tragique encore, celui qui a ôté la vie récemment à Paul Walker. L'annonce de son remplaçant dans le film Hitman a aujourd'hui été officialisée.

S'étant accaparé l'actualité ces derniers jours, le PlayStation Now continue de faire parler de lui, confirmant qu'une DualShock 3 sera obligatoire à son bon fonctionnement. Mais dans le domaine de la next-gen, c'est Microsoft qui a le plus fait parler aujourd'hui avec l'annonce de GoPro Channel, la publication d'un concept art sur l'épisode Xbox One d'Halo, l'embauche de l'auteur d'Halo et de Destiny, un point sur le multijoueur de TitanFall et une date pour la bêta de Project Spark.

Petit point sur les promos PC, Frozenbyte s'installe pour la semaine du côté du Humble Bundle et Good Old Games propose 16 Point&Click à petit prix.

Sinon, côté jeux en vrac, le premier opus de Far Cry sera bientôt disponible sur PSStore et Xbox Live, Deep Down dévoile une araignée gigantesque, Rambo trouve une date de sortie, Marie Rose de Dead or Alive 5 s'agite en vidéo, Rayman Legends sortira plus tôt que prévu sur next-gen, et la version PC de Metal Gear Rising: Revengeance n'est pas jouable sans connexion.

Enfin, du côté des mobiles, l'iPhone 6 commence déjà à faire parler de lui, l'iPad Pro CONTINUE de faire parler de lui, le Google Play Services et le Nokia Lumia Black se mettent à jour, et le Samsung GALAXY Note 3 Neo se montre. La palme du troll revient quant à elle à John Legere, le PDG de T-Mobile qui s'est invité au show de l'un de ses concurrents au CES. Cela rappellerait presque les pratiques d'un certain opérateur français qui fête ses deux ans aujourd'hui.

Rupert Friend Hitman Agent 47

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !