Actualité
Dragon Ball Z film movie 2015 2

24H sur GamerGen : The Last of Us à gogo, Dragon Ball Z au cinéma et la NVIDIA Shield Tablet leakée

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce lundi 21 juillet 2014 ?

À un peu plus d'une semaine de sa sortie, The Last of Us: Remastered occupe à lui seul l'essentiel de l'actualité (un peu trop même pour certains). Ainsi, le jeu de Naughty Dog a fait le plein d'images et a dévoilé l'espace nécessaire à son installation. Ce n'est pas tout puisque Sony a également communiqué sur son prix, alors que de notre côté nous avons cherché à trouver le meilleur (prix) pour vous. Joel et Ellie ne sont toutefois pas seuls et doivent partager – un peu – la vedette. C'est d'ailleurs Dragon Ball Z, et plus particulièrement la suite du film Battle of Gods, qui a remporté tous les suffrages aujourd'hui.

GamerGen a également été alimenté par une vidéo des Sims 4, une statistique concernant Bruce Lee dans EA Sports UFC, la bande-annonce de lancement de Oddworld : L'Odyssée d'Abe New 'n' Tasty, un Goron s'invitant au casting d'Hyrule Warriors, l'absence de nouvelles programmées pour DOOM, l'absence de suite programmée pour Spec Ops: The Line, l'absence de sortie physique en Europe pour Oreshika: Tainted Bloodlines et l'absence un concours pour gagner des jeux 3DS (dont Smash Bros.).

Microsoft n'a pas chômé non plus avec une date de sortie supposée pour l'Update 2 de Windows 8.1 et un recrutement pour Windows OneCore, l'interface commune à toutes les plateformes de la firme.

Enfin, concernant les mobiles, la NVIDIA Shield Tablet s'est montrée avant l'heure, de même que le Xiaomi Mi4. Pendant ce temps, les rumeurs sur le Galaxy Note 4 continuent et la Chine reçoit son onzième Apple Store.

NVIDIA SHIELD Tablet 8

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !