Actualité
PES 2015 images screenshots 3

24H sur GamerGen : la résolution de PES 2015 dévoilée, un bon plan PS4 et du Uncharted 4: A Thief's End

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce samedi 28 septembre ?

Pour commencer, place au foot ! Konami livre de plus amples informations concernant la résolution de PES 2015. En quelques mots, le rendu sur Xbox One sera identique à la PS3... Sony Computer Entertainment lance une nouvelle campagne en France, à savoir que pour tout achat d'une PlayStation 4, le joueur peut repartir avec un FIFA 15 gratuitement.

Pour le reste de l'actualité, quoi de bon à se mettre sous la dent ? L'adaptation de Resident Evil Rebirth inclura des tenues inédites, The Legend of Legacy, sur Nintendo 3DS, a eu droit à sa première bande-annonce accompagnée de quelques images, WWE 2K15 se dévoile enfin en vidéo, DRIVECLUB sort ses plus belles caisses de son garage et Viking Squad a été annoncé sur PC et PS4.

Pour finir, Naughty Dog se penche sur Uncharted 4: A Thief's End et expose le visage de Drake en gros plan, nous avons ouvert un mumble pour notre communauté et deux packs PlayStation Far Cry 4 arrivent dans nos rayons. Pour rigoler un peu, ne loupez pas nos trolls de la semaine édition spéciale iPhone 6.

Si Rocco le dit...Trolls de la semaine iphone 6 bendgate 4

Mots-clés

Commenter 1 commentaire