Actualité
e3 logo

24H sur GamerGen : l'E3 2014 se prépare, des bons plans en folie et les utilisateurs d'iPhone envoient plein de sextos

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce mardi 6 mai 2014 ?

L'E3 2014, c'est dans un peu plus d'un mois, les éditeurs et développeurs commencent donc à annoncer la présence de leurs jeux dans les couloirs du salon. En plus de Destiny, le jeu aux 500 millions de dollars, qui présentera son mode multijoueur, il semblerait bien que les prochains Uncharted, Mass Effect et Deus Ex soient aussi de la partie. Par ailleurs, Microsoft a dévoilé la date et l'heure de sa conférence, et Bandai Namco a quant à lui annoncé son line-up, mais pour la Japan Expo.

Bien que les notes ne soient pas unanimes, The Amazing Spider-Man 2 se vend très bien au Royaume-Uni, et dépasse cette semaine Titanfall. Ce dernier va par ailleurs accueillir le DLC Expedition, aujourd'hui imagé. Battlefield 4 s'est vu lui introduire une fonction Squad Join, Whitout Memory livre ses premières informations sur son gameplay, Wolfenstein: The New Order a été censuré en Allemagne et en AutricheShaq-Fu: A Legend Reborn a été financé et sortira donc sur plein de consoles, et God of War Collection se lance sur PSVita avec une bande-annonce.

C'est encore les vacances pour certains, l'occasion de jouer à plein de jeux en promotions sur le Xbox Live, d'acheter des PS4 pas chères sur Priceminister, ou de foncer chez Auchan pour trouver tout un tas de titres à prix cassé. Les nostalgiques seront ravis d'apprendre que Crimsonland fera son grand retour sur PC et PS4, et que le jeu de combat Pokémon sur Wii U refait parler de lui.

Sur mobiles, Apple lance une campagne agressive pour acheter les derniers modèles d'iPhoneMicrosoft invite la presse à un « petit » évènement, la ministre de la Culture fait retirer une publicité Apple place des Vosges, Google Now vous aide à faire vos achatsHTC va sous-traiter la production des Desire, une partie de la fiche technique et du prix du Motorola Moto E ont été confirmés, les Google Glass vont permettre de donner l'argent à vos amis simplement, Surgeon Simulator parle maintenant français, et enfin, selon une étude anglaise très sérieuse, les utilisateurs d'iPhone seraient plus enclins à envoyer des sextos. Les coquins !

E3 Microsoft press conference
Microsoft est attendu au tournant pour l'E3 2014 !

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !