Actualité
Final Fantasy XX 2 HD Remaster PS4 (3)

24H sur GamerGen : des dates de sorties en pagaille, le PlayStation Now s'agrandit et les Deals with Gold de la semaine

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce mardi 3 mars 2015 ?

Ce fut une journée riche en date de sortie, puisque celle de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain a fuité avant l'heure, celle de Final Fantasy X/X-2-HD Remastered au Japon, en Amérique du Nord et en Europe, ainsi que de Psycho-Pass: Mandatory Happines et de Mad Max sont désormais connues. Ce dernier sera d'ailleurs à la une du prochain Game Informer, il faudra donc s'attendre à des informations croustillantes au cours du prochain mois.

Sony a agrandi le catalogue du PlayStation Now, mais il n'y a toujours aucune nouvelle en ce qui concerne les jeux du PlayStation Plus, qui devraient bientôt être dévoilés. Bloodborne est parti à la chasse avec sa publicité, One Piece: Pirate Warriors 3 s'est doté d'une nouvelle bande-annonce et le producteur de Tron pourrait prendre les commandes du film de Gran Turismo.

Final Fantasy XX 2 HD Remaster

Le dos de cartes de la saison 12 d'Hearthstone est désormais officiel, Corpse Party a vu sa version 3DS détaillée et Stealth Inc. 2 n'est plus une exclusivité Wii U. Vic DeLeon, directeur artistique, a quitté 343 Industries, les joueurs Xbox 360 peuvent dès maintenant récupérer les Games with Gold Xbox One via la console et les Deals with Gold de la semaine sont arrivés.

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 revient avec une nouvelle image qui envoie du lourd, Devil May Cry 4: Special Edition pourrait voir le jour sur PC et Afro Samurai 2: Revenge of Kuma se dévoilera cette semaine à la GDC 2015. Les 3DS, 2DS et New 3DS ont bénéficié d'une mise à jour, Bombshell s'est offert une vidéo de gameplay et six nouveaux codes de triches ont été révélés pour Grand Theft Auto V.

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4

Good Old Games a lancé ses Double Promo Insomnia, et il n'y en aura pas pour tout le monde, Shovel Knight va bientôt se doter d'une extension et World of Warcraft se voit affubler des jetons pour acheter du temps de jeu. Le rang Master Prestige débarque sur Call of Duty: Advanced Warfare, l'Héritier de la Monado de Xenoblade Chronicles 3D est apparu dans une bande-annonce et la première map entièrement texturée d'Unreal Tournament peut-être visitée en vidéo.

Les serveurs de NBA 2K14 vont déjà fermer, mais aucune inquiétude pour vos sauvegardes, elles seront transformées en fichier hors-ligne, et Dean Hall a amassé assez d'argent avec DayZ, et il est prêt à développer le jeu qu'il a toujours voulu faire.

apple watch omni brikk or diamants

Du côté des mobiles, l'Apple Watch est proposée en or et en diamants à des prix exorbitants et les avis des analystes divergent pour la première année de vente. Android Wear pourrait bientôt être compatible avec iOS et Sony a démenti toute vente de sa division mobile.

Enfin, nous avons rendu notre verdict sur l'épisode 2 de Resident Evil: Revelations 2, qui va enfin avoir droit à un mode coop local officiel sur PC.

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !