Actualité
black friday

24H sur GamerGen : les bons plans du Black Friday, une chute de consoles et Metal Gear Online bientôt présenté

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce jeudi 27 novembre 2014 ?

Demain aura lieu le Black Friday, fête annuelle célébrant en Amérique du Nord le lancement des courses de Noël et synonyme de fortes promotions. Peu à peu, cet évènement s'internationalise et nous commençons à voir arriver certains bons plans en France également. Bandai Namco n'hésite pas à solder ses jeux, de même que Microsoft pour ses abonnés Gold. Ubisoft de son côté a presque essayé avec Trials Fusion sur PS4, même s'il ne s'agit finalement que d'une version d'évaluation. Enfin, Blizzard brade également ses trois licences phares, à savoir WoW, StarCraft et Diablo.

Toujours du côté de WoW, les elfes de sang auront bientôt droit à un petit lifting et Hearthstone détaille sa configuration nécessaire pour tourner sous Android. Dans un tout autre registre, des PS4 et Xbox One ont été maltraitées et lâchées à 1,5 et 4,6 mètres de hauteur. Une seule d'entre elles s'en sort...

Concernant le reste de l'actualité, Bungie est revenu sur les tests de Destiny, indiquant que c'est un jeu difficile à noter, GTA V est à nouveau patché, de même que Far Cry 4 sur Xbox, Famitsu a noté LittleBigPlanet 3 et Guilty Gear Xrd: Sign, SHAREfactory va bientôt s'améliorer, Metal Gear Online sera bientôt révélé, Level-5 prépare un jeu PS4 pour l'E3 2015 et Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX s'offre deux nouvelles vidéos.

Enfin, du côté des mobiles, OnePlus continue son marketing axé sur le buzz et Push for Gmail passe à iOS 8.

black friday usa emeute violence

Mots-clés

Commenter 1 commentaire