Actualité
Blu ray 3D PS4 PlayStation 4

24H sur GamerGen : bientôt des Blu-ray 3D sur PS4, Uncharted daté au cinéma et SFR encore en panne

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce jeudi 23 juillet ?

La rumeur les voulait, ils arrivent enfin : les Blu-ray 3D seront compatibles avec la PS4 dès la semaine prochaine grâce à un nouveau firmware. L'actualité PlayStation a en parallèle était marquée par l'annonce d'une édition limitée surprenante pour Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX, l'annonce de Great Edo Blacksmith, un jeu de forge pour adulte sur PSVita, ainsi que des bandes-annonces pour les futurs grands jeux téléchargeables cross-buy que sont Hohokum et CounterSpy.

Côté Microsoft, l'actualité a surtout été marquée par la révélation d'une innovation pour la prochaine mise à jour de la Xbox One côté console, et une image pour la possible nouvelle version du Steam Controller. Titanfall a lui vu son deuxième DLC et sa cinquième mise à jour datés, tandis que Les Sims 2 est temporairement gratuit avec toutes ses extensions. Chez Nintendo, il a fallu compter sur la date de sortie de Fantasy Life et une nouvelle fournée d'images pour Hyrule Warriors.

Les jeux multiplateforme ont encore mené la danse avec Destiny déjà à court de Ghost EditionAssassin's Creed Unity qui dépasse les frontières du réel pour une séance de parkour à Paris, GTA V qui a peut-être une date de sortie pour ses nouvelles versionsTrine qui passe en Enchanted Edition sur PC et bientôt sur PS4 et Wii UDisney Infinity 2.0 désormais datéLords of the Fallen qui s'octroie une édition limitée et Alien: Isolation qui fait parler les acteurs du film original.

Sur mobiles, il a fallu faire sans SFR, encore en panne. Pour ceux qui avaient encore accès au réseau, Modern Combat 5: Blackout était de sortie, tout comme une application de contrôle des faux appareils chez Xiaomi. AnTuTu a fait le point sur les dix androphones les plus puissants du marché, tandis que le Samsung Galaxy Alpha et le Sony Xperia Z3 ont encore fait parler d'eux, sans pour autant se voir officialiser.

Et à part ça, la doubleuse d'Ellie de The Last of Us tacle Ubisoft, et Tetsuya Nomura, des sagas Final Fantasy et Kingdom Hearts, a conçu le design d'une nouvelle figurine articulée d'un Batman qui a bien changé.

Batman figurine play arts Tetsuya Nomura 2

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !