Actualité
Call of Duty Advanced Warfare head pic 8

24H sur GamerGen : une bande-annonce, un nom pour Call of 2014 et notre critique du film Spider-Man

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce vendredi 2 mai 2014 ?

Alors que beaucoup profitent du 1er mai pour faire le pont, l'actualité, elle, ne cesse jamais. En moins de 24 heures, le prochain opus de Call of Duty a beaucoup fait parler de lui avec une première image, des informations sur son scénario, ainsi qu'un nom et une bande-annonce.

Malgré cet énorme rouleau compresseur qui s'est accaparé toutes les unes, d'autres jeux ont également réussi à se faire une place, comme c'est le cas du prochain titre de Quantic Dream (Heavy Rain, Beyond...), d'Argo Online, un MMO jouable gratuitement (en bêta), de Wolfenstein: The New Order qui a révélé sa configuration minimale, de Watch_Dogs qui a laissé fuiter sa liste de succès, de Mario Kart 8 qui présente certains détails et circuits, d'EVE: Valkyrie qui s'est offert une vidéo, des images et une star, Bound by Flame qui présente ses compagnons en images, ou DmC: Devil May Cry qui revient avec un artbook.

Dans un tout autre style, il est l'heure de faire le point sur 11 détails de la mise à jour 1.70 de la PS4. Du côté de Nintendo, l'idée d'une nouvelle console à l'E3 tombe à l'eau et le CM d'Evolve a appris à ses dépens qu'il ne doit pas tweeter sans tourner son clavier sept fois dans sa bouche auparavant.

Niveau insolites et hors sujets, la journée a également été chargée avec notre critique de The Amazing Spider-Man 2 : Le Destin d'un Héros, une vidéo sur la façon de manger de nos héros préférés et un bar-tabac braqué avec... un pistolet PlayStation.

Pour ce qui est de l'univers mobile, l'iPhone 6 a droit à une vidéo de maquette tandis que le LG G3 a droit à une fiche technique et des photos. Pour finir, Tony Hawk ressort son skate sur iOS et Android et Metal Slug rempile sur les mêmes plateformes dans un tower-defense.

Call-of-Duty-Advanced-Warfare_head-pic-3

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !