Actualité

[2.xx] eMenu-- v0.1 FINAL

par
Source: magixien

Cette fois, c'est la bonne. Ditlew nous propose la version finale de son menu pour l'eloader. La couleur marron prend le dessus et c'est maintenant le menu officiel du eloader. La GROSSE nouveauté à mon goût reste la possibilité de mettre sa PSP dans un mode qui pourrait être assimilé à la MISE EN VEILLE qui normalement, je vous le rappelle, ne fonctionne pas sur les PSP 2.xx avec le eLoader.

- cliquer sur ce bandeau de pub nous permet de continuer l'aventure PSP-GENERATION -
Click here to visit our sponsor

Pub: Une white céramic livrée à la maison ?

C'est quoi eLoader ?

eLoader, permet le lancement d'applications non officielles sur votre PSP. Avant l'arrivée des firmwares 2.00 et +, il était possible de les lancer directement sans artifices. Depuis la version 2.00, grâce au eLoader de Fanjitas et ditlew, il est maintenant possible de lancer la plus grande majorité des applications homebrews (émulateurs, jeux, utilitaires...). emenu-- est donc le nouveau menu qui intègre l'eLoader et qui permet d'accéder à une plus grande compatibilité avec les homebrews et donne accès à de nouvelles fonctions.

Qui de neuf docteur ?

Interface graphique adaptée à toutes les versions de eLoader. Possibilité d'overclockage Un écran d'aide Aperçu de toutes les ressources (mémoire, batterie, état de l'USB, Processeur et vitesse du bus) Support de l'USB sur PSP 2.00 en passant par la méthode TIFF. Supporte les fond d'écran standard en .png Photo d'écran du menu. Mode "Slumber"

Le mode Slumber est un mode spécial dans lequel l'horloge de la ¨PSP est descendue à 1MHz et coupe l'écran. C'est automatiquement mit en route au moment ou vous poussez le bouton HOLD.. Ils n'ont toujours pas trouvé comment couper le rétro éclairage automatiquement mais vous pouvez le faire manuellement en appuyant un certain temps sur le bouton 'écran' à côté du logo PSP. Ceci permet de mettrre votre PSP en veille ce qui etait impossible jusqu'à maintenant avec eLoader chargé. Une vraie bouffée d'oxygène pour les possesseurs de 2.xx :-)

Comment cela s'installe ?

Téléchargez simplement l'archive qui correspond le mieux à vos habitudes. Le plus simple, si vous êtes sous Windows, étant de télécharger la version 'installation automatique' (emenu--v01.exe). Connectez alors votre PSP en USB, double-cliquez sur emenu--v01.exe et suivez les istructions à l'écran.

Si vous utilisez la version manuelle (emenu--v01.zip), suivez simplement le mini Tuto de jonathanmacintosh (newseur psp-generation):

• Décompactez l'archive "emenu--v01.zip".
• Vous obtiendrez les fichiers :
-emenu--.pbp
-emenu--.png
• Déplacez les fichiers dans le dossier "eloader", qui est dans /PSP/.
• Ouvrez le fichier "loader097.cfg", dans un éditeur de texte très simple.
• Repérez la ligne "menu=ms0:/psp/eloader/loadmenu097.pbp", et remplacez cette ligne par "menu=ms0:/psp/eloader/emenu--.pbp".
• Enregistrez et quittez.
• L'installation est faite.

Comment ca se lance ?

PSP 2.00: installez eloader 0.9.7 et utilisez le mode photo pour démarrer le loader (voir ici et plus de détail ici)

PSP 2.01 et +: installez eloader 0.9.7 et utilisez GTA pour démarrer le loader (voir ici et plus de détail ici)

Pour commander chez Lik Sang, cliquez ci-dessous:


lik-Sang

- eMenu-- v0.1 FINAL-
.zip version

- eMenu-- v0.1 FINAL -
Installation automatique Windows

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Timale-Kun
Pas beaucoup d'Info de la par de Ditlew, pourses release Bêta, car c'est pas la première, car il donnait juste l'Info de placé le tout dans le dossier eLoader, mais disant tout de même si tu sais pas quoi fair avec ne le télécharge pas (cf article), donc pour la plupart, faut mieux attendre une release Officiel.

PS : o fait MagiXien, ce dont je te parlais la dernière fois sur l'arrêt des recherche sur l'exploit GTA pour en trouver un autre. En fait j'ai du faire une erreur, car il emploi "should" (conseil dans notre cas je pense) et non "might" (probabilité),, je reste cependant perplexe LOL
Signaler Citer
Anonymous
•Décompacter l'archive "jamakinjoel_eMenu.rar".
•Vous obtiendrez les fichiers :
-emenu--.pbp
-emenu--.png
•Déplacer les fichiers dans le dossier "eloader", qui est dans /PSP/.
•Ouvrir le fichier "loader097.cfg", dans un éditeur de texte très simple.
•Reperer la ligne "menu=ms0:/psp/eloader/loadmenu097.pbp", et remplacer cette ligne par "menu=ms0:/psp/eloader/emenu--.pbp".
•Enregistrer et quitter.
•L'installation est faite.
Signaler Citer
Anonymous
il est gentil...mais a part les couleurs, ya quoi de different avec les autre beta version? :?

en tout cas, c'eszt vrai que c'est plus rapide a lancé les homebrews...

:)
Signaler Citer